• Mécontente!

    Je vais bien mais aujourd'hui , je suis fort mécontente ! Je râle, je râle mais rien à faire : mes bipèdes ont décidé d'aller au ciné et ils m'ont séquestrée ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Lundi 23 Septembre à 15:23

    ma pauvre ! avé le temps qu'il fait tu es mieux au chaud dans la maison, et tu y comprendrais rien

    au film...alors courage, ronrons, MIAOU !!!

    2
    Lundi 23 Septembre à 15:24

    Ah pauvre Lulu !

    Tes bipèdes ne vont pas te séquestrer longtemps. Et puis il faut bien qu'ils se divertissent

    Bisous ronronnants Zoé et des caresses pour toi belle Lulu

    3
    Lundi 23 Septembre à 16:04

    Ah ma pôvre petite Lulu, il te faudrait une mamie pour moi pour venir te tenir compagnie, tu aurais ta dose de caresses, çà, c'est certain. Il m'arrive de garder des minous chez moi, mais le soucis c'est qu'ils rechignent à retourner chez eux, trop bien avec mamychachat, mon pseudo du temps de Pépita, noire et jolie comme toi.
    Mes bisous à tes humains et papouilles où tu aimes pour toi ♥

    4
    Mutti de Paris
    Lundi 23 Septembre à 16:18
    Mutti de Paris

    Dis-donc Miss Lulu, et toi quand tu sors et que tu ne dis pas où tu traînes tes coussinets.... huummm ?

    Tu ne te soucies pas si Zoé et Papounet s'ennuient de ton absence ? Et quand tu n'étais pas bien ? hein ? Tout le temps qu'ils sont restés à tes côtés, inquiets, à te soigner jours ET nuits Huuum ? 

    Estime-toi heureuse que tu es au chaud pendant que les bipèdes ont le droit d'avoir leurs loisirs (d'ailleurs je n'ai jamais vu un minouche au cinoche, pitête les chiens des non voyants, çà c'est autorisé ! )

    Je sais... les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves, mais tout de même, tu abuses là ! et grave !

    C'est comme çà 

    ils vont voir un film

    épicétou !

     

    5
    simone Bourry
    Lundi 23 Septembre à 17:26

    Tu ne serais pas un peu égoiste Lulu ? à force de s'occuper de ta petite personne,  tu oublies que tes zhumains ont le droit de souffler un peu en dehors de Sa majesté !!!allez je suppose que tu leurs as chanté  tes jérémiades préférées quand ils sont rentrés ! bisous à tous  

    6
    Nathalie
    Lundi 23 Septembre à 19:19
    Oh pauvre Lulu....hihihi.... Isis, Goulue et BlueCat sont comme toi quand on part pour un bon moment....tous à la maison et ils n'ont pas leur mot à dire...c'est comme ça.... Mais c'est pour vous protéger... Très heureuse de voir que tu vas bien... Très gros câlins et bises pour tes bipèdes
    7
    Lundi 23 Septembre à 19:33

    Ils auraient dû te mettre un film à la télé !

    8
    Lundi 23 Septembre à 20:50

    Le temps était tellement mauvais cet après-midi, que dehors, tu n'aurais pas su où te mettre pour te protéger de la pluie, tu étais beaucoup mieux au chaud dans ta maison petite coquine !

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    9
    Mardi 24 Septembre à 09:19

    Ah ces humains, ils sont vraiment sans pitié !!!!
    Caresses Lulu et bises à Zoé.

    10
    Mardi 24 Septembre à 15:50

    J'imagine la vengeance... Les miens n'hésitent pas quand je m'absente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :