• La priorité !

    Il fait un temps pourri et demain sera pire a dit ma Zoé ! 

    Moi je fais ma toilette car l'important c'est d'être belle en toute circonstance !

    La priorité !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre à 18:37

    On vient d'avoir un orage et nous, on est contents.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 8 Octobre à 19:07

    Temps pourri +++ demain, dès jeudi tu pourras faire ta toilette sur la terrasse.

    Plein de gros câlins jolie Poupée

    Bises Zoé

    3
    Nathalie
    Mardi 8 Octobre à 19:20
    Un vrai temps d'automne avec de la pluie à n'en plus finir.... Tu as bien raison de rester au chaud et de faire ta toilette... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    4
    Mardi 8 Octobre à 19:49

    t'es toujours belle ! reste au chaud à l'abri de la pluie, ronrons, bisous, MIAOU !!!

    5
    simone Bourry
    Mardi 8 Octobre à 20:48

    Ce n'est pas du temps à mettre une pattoune dehors, mais au cas où un traine-coussinets viendrait te faire de l'oeil, tu veux te faire belle ...coquette la lulu !! ! patience  la pluie s'arrêtera bien un jour et tu pourras gambader dans ton jardin ! bonne soirée à tous !

    6
    Mercredi 9 Octobre à 09:30

    Tu as bien raison belle Lulu

    Il ne fait pas un temps à mettre une pattoune dehors 

    Bisous ronronnants Zoé et des caresses à ta Lulu

    7
    Pascale MD
    Mercredi 9 Octobre à 09:39

    Et tu as bien raison. Prendre le bon côté des choses.

    Caresses et bises a Zoé 

    8
    Mercredi 9 Octobre à 09:50

    Belle avec un beau poil bien lustré 

     

    Bises à Zoé, caresses sur ton joli poil

    9
    Mutti de Paris
    Mercredi 9 Octobre à 10:32
    Mutti de Paris

    Je croyais que les chats étaient patients, va falloir chercher dans tes ancêtres de qui tu descends sleep

    Jeuuudiii tu seraaaas la pluuus belle pour aller danser traîîîner sur la terrasse ma Lulu d'amuuuuur !!

    Et si tu commences à rouspéter, on est mal partis avec ce qui nous attend dans quelques semaines...

    bisouuuuus à Zoé-chérie et câlinous à toi ma Lulu

    10
    Mercredi 9 Octobre à 11:26

    Viens à la maison , y l'automne qui chante, il ne pleut pas ,enfin pas encore!

    Bisous ma belle !

    11
    Mercredi 9 Octobre à 15:28

    La pluie est partout ! Les patounes doivent rester au sec ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :