• Cocooning

    Temps miaou dégueu , à ne pas mettre un coussinet dehors !

    Je fais la belle devant la fenêtre et je vous souhaite une bonne fin de dimanche! 

    Ronrons et moustachouilles. 

    Cocooning

     


  • Commentaires

    1
    Mutti de Paris
    Dimanche 29 Septembre à 17:15
    Mutti de Paris

    Râles pas ! t'es jamais contente ! 

    T'as le gîte et le couvert assurés pense aux traînes coussinets et aux Gavrochats... 

    tu pourrais regarder la vie des félins à la téloche faute de sortir te faire une toile sleep sleep sleep

    Ici un beau soleil toute la journée, quelques nuages se profilent à l'horizon, rien de bien méchant, un p'tit 23°cet après-midi,  une belle balade automnale pour voir les vignes couleurs dorées....

    Au retour, mon linge était déjà sec !!

    Gros câlins Ma Lulu et bisouuuuuuuuuus à Zoé-chérie et son Papounet 

    2
    Dimanche 29 Septembre à 17:42

    tu es très belle ! en effet ici pas de pluie mais plutôt froid, restes bien au chaud,

    ronrons et bisous à ZOE, MIAOU !!!

    3
    Nathalie
    Dimanche 29 Septembre à 18:05
    Tu as raison...prélasse toi bien au chaud à l'intérieur.... Mes loulous font comme toi... Très gros câlins et bises pour tes bipèdes
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 29 Septembre à 18:29

    Chalut copine Lulu, c'est ta copine Isis qui te dit que tu as bien raison de rester les patounes au chaud !
    Ici il a fait 11° au mieux de la journée, la pluie pas loin et ce matin un brouillard à couper au couteau.
    Pfffffff miaouuuuu, même pas un piaf a regardé par la fenêtre, alors j'ai fait la sieste tout la journée.

    Léchouilles et papounes de mwa et câlins de mon humaine

    5
    Dimanche 29 Septembre à 18:30

    Tu vas râler, j'appelle ça du beau temps. Bonne soirée

    6
    simone Bourry
    Dimanche 29 Septembre à 18:31

    Lulu, reste bien au chaud, sur ton beau coussin douillet et tes couvertures toujours très propres, car il fait froid dehors !remercie tes zhumains de t'offrir  une belle vie de princesse/chatte ! allez,  l'automne va quand même finir par nous donner de belles journées où tu pourras aller te prélasser dehors ! 

    7
    Dimanche 29 Septembre à 19:24

    Coucou ma Lulu, c'est gentille de poser pour nous, tu es toute belle. Comme tu tends ta patte, je t'y dépose un p'tit bisous ♥
    Bonne soirée à Zoé et à ton Papounet

    8
    Rose (leschatsduma)
    Dimanche 29 Septembre à 19:30
    Une vraie diva. Ta santé semble stabilisée et ça c'est que du bonheur. Profite chaque jour ma chérie. Tendresse Zoé
    9
    Dimanche 29 Septembre à 20:48

    Tu es trop belle devant la fenêtre jolie Poupée !

    Reste bien au chaud en attendant que le temps dégueu finisse par laisser sa place à quelques rayons de soleil...

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    10
    Chatdesîles
    Dimanche 29 Septembre à 22:16

    C’est l’automne, Lulu …faut pas trop en demander ! 

    ici, il fait déjà un peu froid le matin et le soir … et j’adapte mes sorties he

    Bisous copinette.

    11
    Lundi 30 Septembre à 07:11

    Comme tu prends bien la pose Lulu.
    Aller, je t'envoie un peu de soleil.
    Caresses et donne des bises à Zoé.

    12
    Lundi 30 Septembre à 08:33

    Une photo de plus pour ton book , et dis - toi qu'il y a toujours du soleil qq part ! oui je sais ça te fait une belle patte !

    Bisous ma belle ,ah oui tu peux dire bonjour même si tu es de mauvais poils 

    Nicole 

    13
    Lundi 30 Septembre à 10:22

    Tu es belle, Lulu ! Merci pour tes ronrons et moustachouilles

    Bon début de semaine.

    Des caresses

    Bisous miaoutés Zoé

     

     

    14
    Mercredi 2 Octobre à 09:42

    Ben non, ne va pas attraper la crève dehors....

    Bon mercredi, Zoé

    15
    Samedi 5 Octobre à 09:42

    Début du froid chez nous : 6° ce matin !!!

    Bon samedi, Zoé

    16
    Dimanche 6 Octobre à 10:46

    ET bien, ça commence à cailler dehors le matin !

    Bon dimanche Zoé

    17
    Mardi 8 Octobre à 09:54

    Soleil ce matin, mais avec une température bien basse.....

    Bonne journée Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :