• Les barbares!

    Et devinez quel film mes parents indignes sont allés voir après m'avoir lâchement séquestrée et abandonnée ? 

    Je vous le donne en mille !

    Les barbares!

    Sur l'écran et dans la salle , c'était vraiment Les Barbares! 

    Et en plus ils n'ont pas le moindre remords! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre à 20:59

    ah ! ah ! voilà la râleuse ....arrêtes c'est pas bon pour toi , faut rester ZEN ....

    allez courage, c'est pas du temps à mettre une minette dehors en plus, t'as vu la météo ???

    restes au chaud et dors bien tranquillement, ronrons,

    Bisous à ZOE ! MIAOU !!!!

    2
    Mardi 24 Septembre à 21:32

    Des barbares barbants pour toi

    3
    Mercredi 25 Septembre à 08:09

    Ils sont allés au ciné prendre des leçons de barbarie, méfie - toi !

    4
    Nathalie
    Mercredi 25 Septembre à 08:38
    Fais attention Lulu qu'ils n'aient pas pris plaisir à te séquestrer....hihihi.. Tu étais bien au chaud à la maison et c'était le mieux pour toi.... Très gros câlins et bises pour tes bipèdes
    5
    Mercredi 25 Septembre à 09:21

    Chat alors !!

    Mais bon tout va bien, ne t'inquiète pas

    Des caresses belle Lulu

    Bisous ronronnants Zoé

    6
    Mercredi 25 Septembre à 09:53

    Sont bizarres les humains n'est-ce-pas ma Lulu ? Il y a pourtant plein de films avec des minous, je viens de voir sur google qu'il y en avait un nombre incroyable ! vous êtes vraiment les rois de la planète !
    Bon, tu peux dormir tranquille, tes humains adorés sont revenus ! ouf !
    Caresses-papouilles-guilis-guilis partout ma chère Lulu
    Bises Zoé wink2

    7
    Mutti de Paris
    Mercredi 25 Septembre à 11:24
    Mutti de Paris

    Ouaiippp, comme dit Nathalie, tes bipèdes ont c:ertainement pris du plaisir à sortir pour ne plus entendre tes jérémiades !!

    Arrête de faire ton cinéma Lulu ! Tu exploites le filon menace-de-retomber-malade-pour-garder-l'exclusivité  parce que la prochaine fois tu resteras en pension "all included" chez le grand escogriffe en blouse verte !!!

    Une Lulu avertie en vaut deux !!

    Comme de je dis parfois à IceTea quand elle pousse le cochonnet un peu trop loin : "Attention !! t'as d'la chance que je sois végétarienne, parce que tu pourrais finir en civet et avec la peau je me ferai un p'tit manchon pour l'hiver !

    Je n'ai pas vu le film, mais rien que le titre me donnerait des idées......

     

    8
    Mercredi 25 Septembre à 14:25

    Oh petite Coquine...

    Allez reste bien au chaud, it's raining cats and dogs !

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :