• Youppi!

    Youppi miaou !

     Le doc-chat m’a donné la permission de sortie . Alcatraz, c’est fini ! J’ai retrouvé Mon jardin et Ma chaise sous Ma table de Ma terrasse. 

    La vie est belle !

    Qwa , qu’ ouis-je ? Ma Zoé qui dit que ce n’est pas si simple parce que rien n’a changé pour mes pupilles et que le bipède en blouse verte a dit que c’était sans doute neurologique et que ça reviendrait lentement … ou pas .

    Moi j’ai entendu qu’il a dit aussi que ça ne fait pas mal et que j’y vois clair .

    Et que je peux sortir !

    Alors la vie est belle , allez détends toi bipède !

     Allez Ciao-miaou , j'vous laisse ,  j'ai encore du taf pour tout inspecter et remettre mes marques! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:52

    Youppi !! Super pour toi belle Lulu !

    Des bisous miaoutés

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:58

    Oh petit cœur, je suis si contente ! J’attendais cette très bonne nouvelle avec impatience !

    Pâquerette t’envoie des léchouillettes clown

    3
    Jean Marc
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:16
    Vive la liberté Nom d'un miaou
    4
    Mistigris34
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:32

    AH chouette alors !! tu vas en profiter donc, depuis le temps tu ne vas pas reconnaitre ta cour et ton jardin...

    gros ronrons et bisous à ZOE, MIAOU !!!

    5
    chat alors
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:04

    Je suis si contente pour toi et Zoé! Vive la liberté, il n'y a rien de mieux!!!

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:24

    Youpi, c'est une excellente nouvelle ça !
    Et pour tout le monde, c'est certain.
    Bonne fin de journée

    7
    simone
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:25

    Oh quelle bonne nouvelle ! à toi la liberté de remonter sur ton mur et de re-marquer ton territoire ! Tes bipèdes doivent être soulagés et d'1 parce tu vas mieux et de 2 parce qu'ils ne t'entendront plus leur chanter la sérénade pour sortir ! ! bisous 

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:33

    Ben oui, copinette Lulu, faut une patrouille pour tout vérifier !
    Pâquerette  clown

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:52
    Mutti de Paris

    ahh que la nouvelle qu'elle est bonne !! Bon, ce n'est pas pour faire n'importe quoi et te chamailler avec un traîne-coussinet sous prétexte qu'il a empiété sur Ton Territoire pendant Ton Confinement !

    Dès l'instant où tu n'as pas mal et que Zoé maintenant sait que l'ont peut en venir à bout même si cela peut revenir.

    Au moins on sait ce que tu as !

    Va pas trop loin hein ! pas le moment de faire un nouveau tracas pour les bipèdes !!

    Câlinous à toi et bisouuuuuuuuuuuus à Zoé et Papounet

     

    10
    Symphonie et Isis
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:10

    LIbérée, délivrée ... la la la ...

    Youpeee quelle bonne nouvelle, à toi la vie libre dans ton jardin.
    Nous sommes trop contentes Isis et moi que tu puisses à nouveau pointée le bout de ton petit nez dehors.

    Gros câlins, patounes d'Isis et bisous à ta maîtresse

    11
    Nathalie
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:16
    Trop bien...je suis contente pour toi Lulu...profite...il fait moins chaud.... Gros câlins et bises
    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 19:21

    Waouh, génial !!! Trop contente pour toi jolie Princesse !!!

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

     

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:45
    erato:

    Quelle belle nouvelle ! Fais attention , prends bien soin de toi et de Zoé!

    Belle semaine , bisous

    14
    Pat
    Mercredi 31 Août 2022 à 21:27
    Ouf, tu vas pouvoir te dégourdir les pattes. Bien contente pour toi.
    15
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:33

    Pas pu commenter hier ,Ekla était 404 not found ,  Heureusement qu'il y a les fesses de bouc......pour pallier aux déficiences .......

    Bises ma belle 

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:49

    Youpiiiii! enfin !

    Et comme je le disais sur Faceboof, fais attention à toi !

    Bisous ma belle !

     

    17
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:23

    YESSS !

    Allez, une tournée d'inspection et surtout prudence pour éviter les égratignures et autres cochoncetés...

    Bonne journée Zoé ( qui a dû retrouver le sourire )

    18
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:21

    Passe un bon samedi, Zoé

    19
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:46

    Merci pour Nounours Zoé

    Bisous miaoutés et caresses à ta belle Lulu

    20
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:01

    Dimanche bien chaud : déjà 27° et 30 de prévus...

    Bonne journée Zoé

    21
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:34

    Merci pour les 15 ans de mon blog

    Bisous Zoé et je trinque avec toi 

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:37

    Bon lundi, Zoé

    23
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:44

    Je fais court, car il faut tondre les pelouses avant la forte chaleur...

    Bonne journée Zoé

    24
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:32

    Je suppose que tu as fini de vérifier chaque cm² du jardin..

    Bonne journée Zoé

    25
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:24

    Toujours très très chaud ici.... ( Espagne )

    Bonne journée, Zoé

    26
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:14

    Le principal est que tu puisses retrouver une vie normale après tous ces soucis...

    Ouf, même si tout n'est pas parfait.

    Bonne et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :