• Bulletins de santé 3

    On vous remercie pour vos gentils voeux de bon rétablissement.
    Pour moi c'est fait! J'ai retrouvé mon appétit et je ne vomis plus. On croise les pattounes pour que ça continue  .
    Le beau temps est arrivé et je vais en profiter

    Bulletins de santé 3

    Mais ma Zoé , elle, est toujours malade , elle tousse encore et est muette comme une carpe! Si Lundi , ça n'a pas évolué , elle reverra son doc-bipède .

    Et Papounet commence à tousser aussi ...

    Je ne sais plus où donner de la ronronthérapie , moi! 

    Portez-vous bien les z'amis, on vous aime!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 10:53

    Profite du soleil tant qu'il y en a ,ensuite au boulot, tu t'occupes de tes deux pattes 

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Vendredi 12 Avril à 10:56

    Eh bien que de travail.

    On espère que ça va passer rapidement.

    3
    Vendredi 12 Avril à 10:57

    On croise les pattounes pour que chat continue  .

    Le beau temps est arrivé...

    Délice profite du balcon

    Prends bien soin de tes bipèdes de compagnie

    Des caresses belle Lulu

    Bisous miaoutés Zoé

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 11:23

    Bah voilà... Ma Zoé-Cherie j't'avais dit de mettre des chaussettes la nuit !

    Résultat tu l'as refilé à Papounet et Miss Lulu doit faire des heures sup' ! Elle va mieux (pourvou que çà doure !) mais elle va frôler le burn-out moi j'te l'dis  à donner des coussinets partout en mode moteur diesel ! 

    Pas taper hein... je t'imagine très bien dans l'imitation "carpe hors de l'eau" devant le regard inquiet de Lulu qui essaie de traduire ton nouveau langage.... :D  :D

    Avec la météo, tu sais quoi Ma Zoé-Chérie ?

    tu installes un coussin moelleux pour les pattounes de Lulu, et avec Papounet vous allez profiter du soleil sur les transats, rien de mieux que quelques rayons pour remonter le moral.

    En fermant les yeux vous pourriez presque vous croire en bord de mer.... !

     

     

     

    5
    Vendredi 12 Avril à 17:30

    Tu en as du travail avec tes bipèdes ! heureusement que tu as retrouvé la forme pour tes séances précieuses de ronronthérapie !
    Bises guérisseuses et papouilles où tu aimes à toi chère Lulu

    6
    Vendredi 12 Avril à 18:05

    Heureusement que tu vas mieux Lulu, car là pour le coup, il va te falloir prendre le costume d'infirmière.
    Bonne ronronthérapie, tu as du boulot.
    Bon rétablissement à tes bipèdes.
    Caresses d'encouragement.

    7
    Nathalie
    Samedi 13 Avril à 07:56
    Très contente pour toi Lulu...et bien tu as dû "travail" avec la ronronthérapie.... Bon rétablissement Zoé et papounet...Je suis sûre que Lulu va bien vous chouchouter.... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    8
    Samedi 13 Avril à 09:41

    Et bien tu en as du boulot avec tes deux bipèdes !!!

    Soleil ce matin !

    Bon week-end quand même Zoé et Papounet

    9
    Phiphi gentil
    Samedi 13 Avril à 10:08

    Bon faut tripler la ronronthérapie .....

    Fat pas que Zoé fasse comme mon tonton René........ un très méchant virus qui s'attaque aux poumons . Bon lui est tiré d'affaire et va rentrer chez lui .....

     

    et si ton papounet a aussi chopé ......... ils ont interet de voir tous les deux le doc-bipéde..

     

    Câlinous jolie Lulu, soutien et Bises à Zoé et Papounet

    10
    Samedi 13 Avril à 15:05

    Que de travail, oh pov petite Lulu...

    Allez encore un dernier effort, de la ronronthérapie à donf, et Zoé et Papounet seront guéris.

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    11
    Dimanche 14 Avril à 09:26

    Je ne te mettrai pas de coussin dehors aujourd'hui : pas de soleil....

    Bon dimanche chez toi, Zoé

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:42

    Matinée bizarre et froide.

    Le soleil joue à cache-cache avec les averses....

    Je te souhaite un beau mercredi Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :