• Trouvaille!

    Mon 6ème sens ne me trompe jamais , je sens  tout de suite le truc qu’il me faut.

    Ce matin, je zonais dans la maison , histoire de repérer que tout était à sa place quand, j’ai trouvé  la merveille qui n’attendait que moi

    Trouvaille!

    Aucun doute , il avait été déposé là,  pour moi  et rien que pour moi.

    Trouvaille!

    A quoi pourrait-il servir d’autre si ce n’est à mon bon plaisir

    J’m’y voyais déjà...

    Dodo ou griffoir ?

    Sieste ou jeu ?

     

    Trouvaille!

     Alors pas besoin de choisir! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 17:17

    ah ah ah .....

    Le rêve , la joie de Rouky ....

    Moi : mais alors j'ignore complétement .....

    Bises la Lulu , Bises à Zoé

    2
    Vendredi 2 Février à 17:43

    Coucou,
    Ah ça si c'est pas un cadeau de rêves, là je ne m'y connais pas ! N'est-ce pas Lulu ;-)
    Et tu as raison, pourquoi devrais-tu choisir ?
    Caresses et Bises à Zoé.
    PS : Normal que le lien dans tes commentaires sur mon blog ne fonctionne pas, c'est : https://blog-felin.com/
    La prochaine fois tu peux le changer...

    3
    simone
    Vendredi 2 Février à 17:44

    C'est incroyable que les minous adorent les cartons ! et toi, belle Lulu tu ne déroges pas à la règle ! allez niche toi vite dedans, tu y seras à l'aise, il est un peu grand ! bises 

    4
    Mistigris34
    Vendredi 2 Février à 18:01

    le rêve de tout chat qui se respecte : un carton !!!une belle boiboîte à ta taille !!!

    tu vas bien t'amuser je crois, Merci Zoé ??

    Bises et ronrons, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 2 Février à 18:14

    Ah c'est le top ça, le carton c'est le peton ! Dodo, griffoir, cachette et tout le reste.

    Mieux que le contenu

    Bonne soirée

    6
    Pat
    Vendredi 2 Février à 18:17
    Quel pied ! C'est encore Noël pour toi petite Lulu. Et même que tu pourrais y déguster des crêpes dans ton carton vu que c'est la Chandeleur. Gros câlins.
    7
    Vendredi 2 Février à 19:00

    Oh le beau carton ! shocked Elle va adorer la Lulu, aussitôt vu aussitôt hop là plouf !... dedans !!! he
    Cela me rappelle ces moments-bonheur avec ma Pépita ♥
    Gros bisous Zoé
    Caresses partout à Lulu smile

    8
    chat alors
    Samedi 3 Février à 06:36

    Ce ne serait pas le père Noel qui serait revenu rien que pour t'offrir ce beau carton ?

    9
    Nathalie
    Samedi 3 Février à 07:28
    Mais oui pas de doute c'est fait pour toi... Vous avez l'œil quand quelque-chose de nouveau apparaît dans la maison....c'est le endroit que vous visitez... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    10
    Denise
    Samedi 3 Février à 08:45

    Un carton rien que pour toi, Lulu ! Formidable, ce cadeau ! Profites-en bien. Merci à Zoé et Papounet de te laisser un si beau carton à ta disposition. Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    11
    Samedi 3 Février à 09:43

    Chouette un carton pour toi belle Lulu

    La trouvaille idéale

    Bisous miaoutés Zoé et bon WE

    12
    Samedi 3 Février à 14:08

    J'aime beaucoup ta dernière bulle : dans le carton tout est bon....

    Bonne fin de semaine, Zoé

    ( encore de jolies photos ! )

    13
    Dimanche 4 Février à 09:32

    Passe un beau dimanche Zoé.

    Malheureusement chez nous, c'est ciel sombre et crachin....

     

    14
    Dimanche 4 Février à 16:25

    Ah les chats chats et le carton, une grande histoire d'Amour...

    Amuse-toi bien jolie Princesse !!!

    Plein de gros câins

    Bises Zoé

    15
    Lundi 5 Février à 09:08

    Tiens, j'avais tapé une faute dans mon com d'hier : c'est réparé... he

    Bon mardi chez toi, Zoé

    16
    Mercredi 7 Février à 09:42

    Bonjour Zoé.

    Je me demande parfois pourquoi je ne suis pas né aux Antilles, v notre météo....

    Bonne journée à toi.

    17
    Jeudi 8 Février à 09:32

    J'ai aimé tes réflexions dodo ou griffoir ? C'est du lard ou du cochon ?

    C'est à ça que ta conclusion m'a fait penser !

    Bisous ma belle !

    Nicole  

    18
    Jeudi 8 Février à 09:33

    Question pluie : idem ici.

    Quand je vais nourrir les oiseaux dans le jardin, je ne marche plus sur une prairie, mais sur de la boue....

    Bonne journée Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :