• Triste anniversaire

    Triste anniversaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 13:25

    Une date douloureuse. Courage

    2
    Mercredi 27 Mars à 13:39

    De tout coeur avec Toi ma chère Zoé...

    Douces pensées à ton petit Ange

    Je t'embrasse

    3
    Mercredi 27 Mars à 16:39

    Une triste date en effet.
    Toutes mes pensées.
    Bises amicales.

    4
    Nathalie
    Mercredi 27 Mars à 16:45
    De très douces pensées pour Zaza... Câlins et bises
    5
    Mercredi 27 Mars à 17:32

    Toujours très douloureux ces anniversaires .....

    De tout coeur avec vous trois 

     

    Bises

    6
    Chatdesîles
    Mercredi 27 Mars à 17:42

    Oui, on n’oublie pas notre amie Zaza ♥️

    7
    Mercredi 27 Mars à 19:25

    Une minette adorable en effet, d'après tout ce que j'ai vu et lu ici, sur "son" blog ! Le temps passe mais on ne le voit plus passer, pour nous c'était hier ... Pépita, 10 ans ! comme elle me manque, une minette tellement adorable et rigolote. Mais nous les avons rendues heureuses ...
    Gros bisous
    Câlinous à ta Lulu

    8
    simone
    Mercredi 27 Mars à 20:56

    C'est trop douloureux de perdre nos animaux de compagnie et l'exceptionnelle Zaza n'échappe pas à cette règle ! de tout cœur avec vous 2 et Lulu qui doit aussi y penser souvent, bises 

    9
    Denise
    Jeudi 28 Mars à 08:01

    Douces pensées pour votre chère Zaza. Ce qui me rappelle que cela fait aussi quatre ans que mon cher Galipette est parti, quelques jours avant elle . Et depuis, ma chère Capucine les a rejoints. 

    On n'oublie pas ces êtres chers à notre coeur qui ont partagés nos vies et n'y ont apportés que du bonheur. 

    Bon courage, c'est dur , je sais. Douces caresses à Lulu. Amitiés. 

    10
    Jeudi 28 Mars à 08:55

    Oui un bien triste anniversaire

    Douces pensées pour votre petite Zaza qui a rejoint les étoiles peu de temps après ma petite Lisa

    Bisous Zoé et caresses à ta belle Lulu

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:35

    Le temps s'enfuit, mais pas les beaux souvenirs !

     

    12
    Samedi 30 Mars à 09:27

    Bonne journée Zoé, malgré le temps infect....

    Lulu, reste bien au sec !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :