• Travail au jardin

    Hier , ma Zoé s'est décidée à bosser un peu ! Il était temps !

    Travail au jardin

    J’ai fait acte de présence,  pour l' aider moralement .

    J’ai  commenté l’avancée des potées pour l' encourager .

    Travail au jardin

     

    Tout le remerciement que j’ai eu, c’est «  pousse-toi et ne reste pas là Lulu ! » J’ai eu l’impression de déranger!

    Puis j’ai fini par une petite visite intéressée là où les plumeaux volants aiment bien installer leur tendre progéniture. Mais déception , la couvée n’est pas encore là !

    Travail au jardin

    Finalement je suis rentrée et je les ai regardés trimer par la fenêtre , au chaud !

    Travail au jardin

     


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Vendredi 16 Février à 12:10
    Ouf, heureusement pour les petits zoziaux. Ils ont de drôles de manies ces bipèdes, tu as raison, reste loin au cas où on te donnerait un râteau pour travailler.
    2
    Vendredi 16 Février à 12:13

    Y'a pas à dire Lulu, ça frôle la maltraitance cette histoire.
    Voilà le remerciement à tes encouragements, ah là là, mais quelle vie !
    Grosses caresses pour toi et amitiés à Zoé.

    3
    Mistigris34
    Vendredi 16 Février à 14:09

    j'en connais un qui fait comme toi, et vu son gabarit je comprends que Laure lui dise aussi

    "pousses-toi de là, et va voir ailleurs...!" j'espère que tu vas bien et Zoé aussi, ronrons et bisous, MIAOU !!!

    4
    Nathalie
    Vendredi 16 Février à 17:48
    Sauve toi vite Lulu...ou regarde de loin... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    5
    Vendredi 16 Février à 18:09

    Quoi Lulu ? tu les as aidés ? à ta façon de regarder ce tapis de feuilles dans le grand pot d'fleurs, j'ai bien vu que tu attends que çà pousse encore un peu pour te faire un bon coussin mouelleux et naturel !
    Bon, pas encore de zoziaux dans leurs nids mais avec ce temps très doux, çà ne saurait tarder. Dans ma ville je les entends qui cuicuitent très fort dans les buissons qui entourent la résidence.
    Caresses ma Lulu
    Bises à ta chère Zoé

    6
    Denise
    Samedi 17 Février à 08:18

    Tu as la chance d'avoir un beau jardin, Lulu ! Et on ne te demande pas de l'entretenir. Montre-toi près des arbres ou dedans, comme ça les oiseaux pourront se méfier et faire un nid ailleurs. Ils ont, eux aussi, le droit de vivre ! 

    Douces caresses à toi et amitiés à Zoé et Papounet. 

    7
    Samedi 17 Février à 09:42

    C'est très bien de vouloir aider, mais c'est mal de chasser les oiseaux !!!

    Ciel gris mais avec quelques apparitions d'un pâle soleil....

     

    Bon week-end, Zoé

    8
    Samedi 17 Février à 10:33

    Du travail au jardin bien fait pour que tu y sois comme un coq en pâte.

    Caresses belle Lulu

    Bisous miaoutés Zoé et bon WE

    9
    Dimanche 18 Février à 09:58

    Encore une journée maussade pour ce dimanche....ça devient long !

     

    Bonne journée quand même Zoé

    10
    Dimanche 18 Février à 17:49

    Rho dis donc les hortensias son bigrement en avance chez toi.....

    Du boulot ici aussi mais c'est pas demain qu'ils vont s'y mettre ......

     

    Léchouilles et bises

    Phiphi joli

    11
    Lundi 19 Février à 10:15

    Aïe, le froid rapplique ce lundi....

    Bon début de semaine, Zoé

    12
    Mardi 20 Février à 09:52

    Ce matin un poil ( minuscule ) de soleil ...

    Ça change de l'humidité de ces derniers jours....

    Passe une belle journée, Zoé

    13
    Jeudi 22 Février à 09:46

    Bonne journée Zoé

    Ici on nous annonce de fortes pluies et du vent à 100Km/H

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :