• Résolutions 2024!

    Quand j’étais jeune, crédule et naïve, je prenais des bonnes résolutions au début de l’année.

    Mais quand on voit ce que ça donne  pour Zoé qui tous les ans laisse tomber

    Alors, cette année j'ai décidé

    Résolutions 2024!

     

     

    Résolutions 2024!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 20:42

    Ce sont d'excellentes résolutions, j'ai pris les mêmes

    2
    Mistigris34
    Mercredi 3 Janvier à 21:13

    oh là là , tu vieillis mal toi...?

    mais tu vas vite retrouver ton énergie, allez courage et gros ronrons,Bisous à Zoé !

    MIAOU !!!

    3
    chat alors
    Jeudi 4 Janvier à 05:42

    Tu as raison, belle Lulu, je crois! que moi aussi, je vais laisser de côté mes bonnes résolutions!

    4
    Jeudi 4 Janvier à 08:38

    Coucou Zoé,
    Je suis bien d'accord, les résolutions de début d'année ne restent souvent que de début d'année ;-)
    Caresses à Lulu et bises à toi. Bonne journée.

    5
    Jeudi 4 Janvier à 08:57

    Ne changez rien : C'est la meilleure des résolutions, belle Lulu

    Bisous miaoutés Zoé et bon jeudi

    6
    Jeudi 4 Janvier à 09:14

    Parfaite... et aussi très modeste !  he

    Bonne journée Zoé

    7
    Jeudi 4 Janvier à 09:19

    Excellentes résolutions....

    Je vais faire comme toi...........

    Caresses belle et sage Lulu, bises à Zoé

    8
    Jeudi 4 Janvier à 09:40

    De plus en plus parfaite même !

    Moi par contre ma résolution de perdre du poids, il y a vingt ans qu'elle échoue , aussi je me demande

    si cette année ....Enfin on verra !

    Bisous 

    Nicole 

    9
    Jeudi 4 Janvier à 15:21

    Ah oui, ces fameuses résolutions !!!! comme toi j'aime garder mes bonnes petites habitudes, comme par exemple de regarder tes photos sur ton blog et te lire ♥♥
    Miaou ma Lulu smile

    10
    Denise
    Vendredi 5 Janvier à 09:01

    Très bonne résolution, Lulu ! Ici, Fifille, Mimine et Violette font coimme toi,  elles ne changent rien . Douces caresses à toi et amitiés à Zoé et Papounet. 

    11
    Vendredi 5 Janvier à 09:39

    Bonjour Zoé

    Pas de soleil qui poudroie encore ce matin....

    En Belgique, c'est la cata dans beaucoup de régions avec la pluie..

    Par contre le jardin en Espagne n'a plus eu une goutte depuis des semaines....

     

    Passe une belle journée

    12
    Samedi 6 Janvier à 11:18

    Ciel bien couvert ... encore de la pluie ?

    Mais on annonce aussi de la neige pour bientôt..

    Bonne journée, Zoé

    13
    Dimanche 7 Janvier à 09:50

    J'ai enfin récupéré mon audition, mais je reste flagada après ce long mois de covid...

    Ce matin,  fine pluie, presque grésil....

    Bon dimanche Zoé

    14
    Lundi 8 Janvier à 09:41

    Cette fois c'est l'hiver !  -4° ce matin

     

    Bon début de semaine, Zoé

    15
    Vendredi 12 Janvier à 10:59

    Ah oui, tu as bien raison Lulu ! Je passe vous souhaiter une douce année, à toi et ta Zoé, avec plein de bisous congelés ! Bonne année 2024, et la santé bien sûr !

    16
    Vendredi 12 Janvier à 15:49

    Très bonne idée ! 

    Bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :