• Nouvelles automnales!

    Parfois, je sors de sous ma table pour prendre la température de l’air .

    Nouvelles automnales!

     

    Et bien, j’ai un scoop : ça ne se réchauffe pas !  

    Vous avez vu mon p’ti pif balafré ? ça fait baroudeuse je trouve !

     

    Papyrus lui , est rentré chez sa maman d’accueil mais, après quelques jours, il s’est mis à ne plus manger, à vomir et à beaucoup boire : la visite chez son vétérinaire  nous a inquiétés car il a perdu 250gr et la prise de sang montre un taux de créatinine trop élevé. Et en plus, c’est difficile de donner un traitement à cause de ses pathologies respiratoire et cardiaque : donc, pour l'instant, diminution de la prise de diurétique et arrêt des antibiotiques car l’abcès est en bonne voie de guérison. Et suppression de la collerette.  L’appétit est revenu depuis quelques jours, croisons les doigts.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:46

    Rho qu'il est beau Papyrus . croisons les doigts ..

     

    ben non  je vois pas la balafre sur ton nez de baroudeuse ....

    ici toujours  l'été et ...  pour ma Nounou , en plus du doigt en berne et de la main dans l'attelle , ce sont les cotes qui sont déficientes... très très douloureux et trés long a dit sa docteure , y  rien d'autre à faire que de prendre des antis douleurs et d'attendre...

    quand je pense que j'aurai pu être dans ses bras  j'en frémis d'horreur ......... en carpette qu'il aurait été le Phiphi d'amour de la belle Lulu

     

    bisous 

    ps en agrandissant la photo, je pense avoir vu la balafre , droite en plein milieu ......moi j'ai une cicatrice à l'oreille souvenir ss'un coup de grille de feu le Guitou ......

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:20

    Coucou Lulu,
    Oui, Gampo m'a aussi fait part de la nouvelle, mais heureusement on a eu tellement chaud qu'un peu de fraîcheur fait vraiment du bien.
    Ben alors, tu t'es fait cette balafre dehors ?
    Après un petit coup de moins bien, Papyrus reprend du poil de la bête et c'est tant mieux.
    Bonne soirée à la tribu

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:40

    Avec toutes les aventures que tu as, normal que tu sois un peu balafrée Lulu !

    On croise les patounes et les doigts pour Papyrus, courage !

    Câlins, poutous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:25

    Blessure de guerre la balafre ?

    Bon oui, on espère pour Papyrus, allez soyons optimistes

    bonne soirée

    5
    Nathalie
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:43
    T'inquiète tu es toujours aussi belle Lulu... Et bien Papyrus est bien au chaud dans une couette...tu es bien cocooné.... Je croise les doigts petit coeur... Gros câlins les minous et bises
    6
    Nathanaelle
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:34
    Petit Papyrus... Allez petit pépère, continue sur la bonne voie. Tu as bien des soucis petit chéri... Oui, je vois ta balafre, miss Lulu, en haut de ton joli nez. Avec qui t'es tu bagarrée... Plein de câlinous à tous les deux.
    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:58

    Pas vu ta balafre, et pour le gentil papyrus, toujours aussi triste de toutes ces misères qui lui tombent dessus !

    La vie est injuste !

    Nicole  

    8
    chat alors
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:09

    Avec ou sans balafre, tu seras toujours aussi belle! Quant à Papyrus, on lui souhaite de bien se rétablir!

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:07

    Oui on a vu ton p'ti pif balafré jolie Lulu

    Croisons les pattounes pour le beau Papyrus

    Bisous ronronnants Zoé

     

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:54

    Allez, petit bouchon, remets-toi vite !

    Le soleil est là, mais avec un vent froid !

     

    Bonne fin de jeudi, Zoé

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:45

    Profite bien de ces belles journées que nous offre l'automne jolie Lulu bientôt il fera trop frais...

    Petit Papyrus, il faut te battre joli Trésor !

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:52

    Croisons les doigts pour que tout s'arrange.

    La météo sera de plus en plus fraîche, il faut en prendre son parti.

    Prenez bien soin de vous.

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:21

    Bonne chance à Papyrus, j'espère surtout qu'il ne souffre pas trop.
    Plein de douces caresses à ta jolie et friponne minette noire ♥
    Gros bisous

    14
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:41

    Bonne fin de vendredi Zoé

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:43
    Mutti de Paris

    Bon, tu t'es de nouveau distinguée dans la série des catas !

    Avec qui tu t'es fritée pour qu'il ose graver son logo dans ta truffe  ? Et pis dis-donc, tu as sans doute dû l'asticoter non ? Comment çà il avait franchi les limites de la terrasse ? tu pouvais le chasser avec plus de diplomatie tout de même !

    Espérons que les soucis de Papyrus soient passagers, sa tristesse ne venait-elle pas du regret d'avoir quitté un "Home douillet" ?

     Ice Tea par contre est toujours maintenue en confinement pour avoir dépassé l'heure de la citrouille trois nuits de suite. Pas contente la miss chichi, mais cela m'épargne les coussinets crottés vu la météo qui s'annonce à la pluie

    Câlinous à toi ma belle que tu partageras volontiers avec Papyrus

    Giga bisouuuuuuuuuuuus à Zoé et Papounet

    16
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:16
    erato:

    Tu es toujours aussi belle mais évite les égratignures!

    J'espère que Papyrus va aller de mieux en mieux .

    Douce soirée à chacun

    17
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:38

    Bonne journée ensoleillée, Zoé

    18
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:20

    En partie d'accord avec ton dernier commentaire  Zoé.

    Sans notre passé nous ne sommes rien. J'attache aussi beaucoup d'importance aux souvenirs des êtres chers.

    Je ne peux renier ce qui a été vécu en gardant le positif des choses. Merci pour ton ressenti Zoé

    Bisous miaoutés et bon dimanche

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:05

        Exactement sans notre passé nous ne sommes rien . Et puis pourquoi sous entendre que le passé est une prison triste , j'y ai de merveilleux et tendres souvenirs , et même les plus tristes ne m'empêchent pas d'avancer . 

    19
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:54

    Bonjour Lulu,

    Ben, qu'est ce que à fait à ton petit nez joli ? clown

    Chez nous, il y a encore de belles journées avec plus de 20 °.

    Merci pour les nouvelles du pote Papyrus, On croise les doigts et les griffettes pour que cela aille mieux. yes

    Léchouillettes

    Pâquerette

    20
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:29

    Joli soleil ce lundi
    Bonne journée chez toi,  Zoé

    21
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:17

    Bonne journée ( pluvieuse ce jeudi ) Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :