• Miaouin-ouin!

    Miaouin-ouin  ! Miaouin-ouin !

    Je suis la plus malheureuse des minettes

    Miaouin ! Miaouin !

    Je suis séquestrée depuis ce midi  pour cause de tempête  !

    « Au chaud et au sec , dans 100mètres carrés ! Y’a pire ! » a dit l’intraitable bipède

    Moi, je veux SORTIR ! Je leur ai claironné l’hymne de mon peuple !

    Je suis un être LIBRE !

    « Que nenni , c’est pour ton bien ! »  qu’ils disent !  

    Miaouin-ouin!

     

    Et pour couronner le tout , alors que résignée , je dormais comme une bienheureuse, Zoé m’a mise en caisse !

    Et direction la maison du grand escogriffe en blouse verte

    Miaouin-ouin!

     

     

    Motif : depuis le début de la semaine , je régurgite ma nourriture et dés que je sors , je broute et rentre vomir à la maison !

    Le doc-chat m’a fait une piqure d'antivomitif ; 

     Et maintenant c’est phosphaluvet 3 fois par jour pendant 3jours plus ½ comprimé de Cérénia pendant 2 jours.

     Miaouin-ouin  ! Miaouin-ouin  !

    Sinon le check-up est bon et depuis septembre j’ai pris 200gr  ( 4kg 300)

    Mais je suis toujours bouclée ce soir

    Miaouin-ouin !

    Je vais aller bouder sur un lit ! Na !

    Miaouin-ouin!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 19:15

    Ben c'est la totale !

    Reste à prendre son mal en patience et regarder les feuilles qui volent dehors, ou, encore mieux, roupiller !

    2
    Jeudi 22 Février à 19:30

    Coucou Lulu,
    J'avoue que tu n'as pas de bol, mais l'intention est louable tout de même. Imagine que la tempête te transporte à des kilomètres de ta maison, tu serais dans une sale galère ! 4.3 kg pour un vent de tempête ce n'est tout de même pas très lourd.
    Et franchement, te remettre à régurgiter, quelle idée...
    Aller, la vengeance, c'est pas bon du tout.
    Caresses et amitiés à Zoé.

    3
    simone
    Jeudi 22 Février à 20:53

    Ce n'est pas pour dire Lulu, mais je crois qu'il y a beaucoup plus malheureux que toi !! Ta Zoé est à tes petits soins, et toi tu râles !!! bon ok, il y a la tempête et le Doc-chat en même temps, ça fait beaucoup ! Allez  bientôt le printemps, les fleurs, les petits zoziaux... qui ne sont pas pour toi ! positive ...tout ira bien !

     pour Zoé j'ai beaucoup de mal à mettre un commentaire, avec  captcha, qui met des images sans arrêt,  alors qu'on pense avoir coché les bonnes cases ! ah ces robots !!! je vais encore essayer cette fois ci ! voilà  j'ai essayé 15 fois !!!!la 16 eme était la bonne !!!

    4
    Jeudi 22 Février à 20:54

    t'as pas honte de râler comme chat ?! il y a des pauvres chats errants qui ne sont pas à l'abri

    de la tempête et toi t'es pas contente, chat alors !  et tu es bien soignée en plus, alors faudrait

    faire profil bas et dire MERCI ZOé !!ronrons et bisous à Zoé, MIAOU !!!

    5
    Jeudi 22 Février à 21:07

    Patience, patience jolie Princesse, ce mauvais temps ne va pas durer. Ici aussi, interdiction de sortie, trop de dangers dans le jardin, par contre Memphis et Missouri prennent beaucoup de plaisir à regarder les feuilles voler.

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    6
    chat alors
    Vendredi 23 Février à 06:41

    Ta bipède et esclave Zoé a fait tout ça pour ton bien, belle Lulu!

    7
    Vendredi 23 Février à 08:48

    Pauvre Lulu !

    Bisous miaoutés Zoé et bonne fin de semaine 2oé

    8
    Denise
    Vendredi 23 Février à 09:17

    Un peu de patience, Lulu ! Le calme revient toujours après la tempête. Ici aussi il y a eu la tempête hier . Je n'ai jamais encore vu des nuages circuler si vite dans le ciel.  Mes chattes, elles, n'ont pas ton jardin et restent tout le temps à l'intérieur. Dis-toi que tu as de la chance. Douces caresses à toi. Amitiés à tes humains. 

    9
    Vendredi 23 Février à 09:35

    Si tu sortais maintenant , tu n'aurais pas besoin de Red bull pour voler !

    10
    Vendredi 23 Février à 10:02

    J'te le dis : toutes les mêmes ! Pour ta vengeance j'en doute pas une seconde ......

    En tout cas bravo pour le poids .....j'y arrive plus au 4 kg ...moi qui dépassais les 5 kgs

     

    et nous sommes au même régime : anti-vomitif, phosphaluvet .. pour les médocs Nounou y a renoncé 

     

    Bises et halidarité

    11
    Vendredi 23 Février à 10:11

    M'enfin, Lulu, tu risquais de 'envoler....

    Bon vendredi chez toi, Zoé

    12
    Vendredi 23 Février à 13:07

    On espère que tout rentre dans l’ordre, câlins petite Lulu.

    13
    Nathalie
    Vendredi 23 Février à 13:20
    Ma pauvre Lulu...mais tout ça c'est pour ta sécurité..... Et 100 m2 c'est plutôt sympa.... Bon week-end... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    14
    Vendredi 23 Février à 13:57

    Toujours des soucis de santé qui reviennent t'embêter ma pauvre Lulu. Et hop chez le véto gentil, si si il est gentif car il sait te soigner et cette fois encore arrivera à te remettre sur tes patounes.
    Prends bien tes médicaments, bien ouvrir la bouche, bien avaler ... hum ... bon courage Zoé ! ^^winktongue
    Miaou
    Bisous

    15
    Samedi 24 Février à 09:44

    J'aimerais aussi rembobiner le temps où je nourrissais mes oisillons trouvés dans le jardin....

    Bon début de week-end, Zoé
    Froid et sombre ce matin !

    16
    Sylla49
    Samedi 24 Février à 19:08

    Pauvre minouchette, on voit bien que tu es maltraitée sarcastic.

    17
    Dimanche 25 Février à 10:02

    Pas de gelée ici, mais décidément,  ici la météo reste moche....

    C'est long de rester entre 4 murs....

    Bon dimanche Zoé

    18
    Lundi 26 Février à 09:42

    Marre ! Aucun changement de météo... On ne voit le jardin que par la fenêtre ...

    Bon début de semaine, Zoé

    19
    Mardi 27 Février à 09:39

    Je vais finir par recopier mes commentaires jour après jour....

    Passe un beau mardi Zoé malgré ce ciel toujours sombre et plein d'eau....

    20
    Mardi 27 Février à 21:41
    careli

    ici c'est mon toutou qui régurgite à cause de l'herbe, et pareil phosphalu machin, en seringue direct dans la gueule, je crois qu'il m'aime beaucoup moins le titou d'un seul coup !

    21
    Mercredi 28 Février à 09:32

    Aaaaah, enfin du soleil ce matin (après la gelée de la nuit).

    Nous allons enfin pouvoir sortir....

    Bon mercredi, Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :