• Lulu supportrice!

    Samedi , j’ai suivi le match de rugby avec mon papounet

    Ben,  moi j’ai vu plein de trucs que l’arbitre il a même pas vus !

     

    Mais on me demande jamais mon avis !

    Le prochain match , ça va être super , je vais pouvoir soutenir mes frères de couleur, Les Tout Noirs ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:00

    Je suis un peu en terre inconnue mais t'as raison ! Na !

    2
    Akela
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:45

    T'as raison,Lulu-Arbitre!Y a eu plein de fautes!Très muche,ce match!Foi de miaou!

    3
    Pat
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:27
    Et ne rate pas le haka ! Tu pourrais peut-être un faire un aussi, toi...
    4
    Nathalie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:31
    Mais oui Lulu tu as raison...ces arbitres je vous jure.... Allez les Blacks je suis comme toi... Gros câlins et bises pour tes bipèdes...
    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:37

    Woaw, chapeau Lulu; tu t'y connais en ballon ovale dis donc !
    Aller, il faut postuler pour le poste d'arbitre, nomého !
    Caresses et bonne soirée à la tribu

    6
    Mistigris34
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:50

    ah oui ce fut vraiment n'importe quoi ! bon ben ils ont quand même été bons nos bleu-blanc-rouge !

    mais les plus forts c'est bien les blacks !!MIAOU,MIAOU,MIAOU !!!!

    7
    simone
    Lundi 23 Octobre 2023 à 00:39

    tu as raison Lulu, même toi, tu as vu plein de fautes et l'arbitre n'a rien vu lui, tu ferais un bon arbitre, toi !  bises et caresses à tous 

    8
    chat alors
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:25

    C'est sûr, avec toi comme arbitre, on aurait gagné! Faut faire une réclamation miaoutée!

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:01

    Oui les meilleurs, belle Lulu

    Des caresses

    Bisous miaoutés Zoé et bon début de semaine

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:24

    Houlà, un chat aficionado de rugby !

    J'aime beaucoup ses yeux jaunes sur la dernière photo .

    Bon début de semaine, Zoé

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:29

    Ben vrai  ! t'as raison et on découvre chaque jour de nouvelles triches ....... volé de volé que nous avons été ..........c'était nous les meilleurs ... Vive les blacks , tous avec eux ! na !

     

    Bises

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:40

    Oh t'es géniale petite Lulu !!! Bravo pour ton engagement !!!

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:06

    Hi hi, fortiche en sport, fortiche aussi au piano ? hé hé, c'est que j'ai l’œil ^^ ♪♪
    Caresses et bises

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:39

    Tu es LA meilleure, sans toi on cherchait encore les dossiers photos ,tu es notre vedette !

    Tout le monde t'aime !

    Bisous ma belle 

    15
    Denise
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:22

    Lulu, tu t'y connais aussi eb rugby ? Mais tu es formidable ! Et oui, les chats noirs sont super, j'en ai eu trois dans ma vie . 

    Quand aux gens, ils sont tous importants, pour autant qu'ils soient de bonnes personnes. Les mauvaises personnes existent partout, les bonnes aussi.  Mais ici, il n'y a que des amateurs d'animaux qui, en plus, les traitent bien, à commencer par ta Zoé qui se dévoue pour eux. 

    Douces caresses à toi et amitiés à Zoé et Papounet. 

    16
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:59

    Journée sombre ce mardi : ciel très couvert....

     

    asse une bonne journée Zoé

    17
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:08

    N'oublie pas non plus de sortir les pommpomm en scandant "alleeez les Blaaaaacks !"

     

    18
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:18

    Je te souhaite un bon mercredi, Zoé

    Ici il pleut, il pleut.....

    19
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:13

    La pluie continue et il fait sombre comme en fin de journée

    Bonne journée Zoé

    20
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:03
    erato:

    Et oui y a plein de fôtes et l'arbitre ne les voit pas!!Tu t'y connais Lulu ! Supporte bien ton équipe , n'oublie pas le haka !

    Belle soirée à vous tous, bisous

     

    21
    Samedi 9 Mars à 08:37

    Je ris... je dois dire que je ne regarde jamais les matchs. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :