• Les feuilles mortes

    En ce moment, à la maison, la corvée des feuilles a commencé , donc , bonne fille, j’ai décidé d’aider .  

    Moi , les feuilles mortes , je les ramasse directement  dans les arbres ! yes

    Je n'vais pas attendre jusqu'à Noèl qu'elles se décident à tomber ! J'ai autre chose à faire !

    Les feuilles mortes

    Bon , d'accord, j'avoue que ma méthode est sportive mais pas très efficace  , parce que , des feuilles , y'en a vraiment beaucoup et je ne peux en ramener qu'une à la fois ! 

    J'crois que j'reviendrai quand il n'y en aura plus que quelques unes !   

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:33

    Tu devrais essayer de secouer la branche !

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:35

    Comme je te comprends Lulu, elles font longtemps pour tomber et avec le vent elles vont partout dans les coins.
    J'ai balayer devant la maison après-midi, c'était dur dur !

    Courage Lulu, encore un peu de patience
    Caresses

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:55

    Beaucoup  trop de feuilles mortes à ramasser !

    Des caresses belle Lulu

    Bisous miaoutés à Zoé

    4
    Mistigris34
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:11

    t'inquiètes à la première gelée blanche et un ti coup d'vent tu auras tout à terre,

    tu pourras jouer dedans c'est marrant çà fait du bruit et si tu attends que Papounet fasse un gros tas tu grimpe dans l'arbre et tu plonges dedans, trop rigolo, pour toi pas pour lui qui devra refaire le tas...nan tu feras pas çhat...?!

    ronrons et bisous à Zoé, MIAOU !!!!

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:17

    Hi hi, j'me disais aussi, mais comment elle va faire ? Trop fatigant n'est-ce-pas ? winktongue
    Caresses là où tu aimes et exécutées par ton Papounet ou ta Zoé smile

    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:26

    pfouuuu ! tu laisses çà aux bipèdes !

    la meilleure place est derrière la fenêtre bien au chaud à regarder Papounet se démener à les mettre en tas 

    je parie que tu pries qu'il y ait un p'tit coup d'vent rien que pour le voir râler ? je me trompe ?

    câlinous à toi ma Lulu et bises aux bipèdes

    7
    Denise
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:53

    C'est gentil à toi d'aider les arbres à se débarrasser de leurs feuilles mortes. J'aime  bien l'idée de Jean-Marc mais je crois que ce serait difficile pour toi, Lulu ! 

    Douces caresses, douces pensées et amitiés.

    8
    chat alors
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:19

    Courage, belle Lulu, c'est du boulot ce que tu as commencé

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:19

    Je t'ai connue plus efficace, souviens - toi quand tu rapportais des objets plus lourds et plus grand qu'une feuille, un ruban de plusieurs mètres par exemple ?

    Alors qq feuilles ne devraient pas te faire peur !

    Bisous ma belle !

    Nicole 

    10
    Caramelou
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:01
    Tu es sûre que c'est les feuilles que tu chasses ? Hihi
    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:48

    euh ............ 3 éme fois que j'essaie d'envoyer le com. frown............ iil se raccourci à chaque foishappy

     

    Ronrons et bises

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:49

    t'as raison, laisse les tomber ........

    moi je peux plus grimper dans les arbres 

     

    Ronrons et calinous

     

    Ton Phiphi joli

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:27

    Toujours sympa Lulu de donner un bon coup de main.
    Nous on suit les conseils, on laisse les feuilles mortes, il paraît que c'est excellent pour la nature et l'humus pour les terrains. Du coup, moins de boulot ;-)
    Bonne fin de journée.

    14
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:13

    Si tu veux t'entraîner, j'ai un grand cerisier et un énorme noisetier....

    Bonne journée Zoé

    15
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:02

    De nouveau de la pluie.... 

    Bonne journée, Zoé

     

    16
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:02

    Passe un beau dimanche Zoé

    Ici la pluie a cessé, mais le ciel est noir d'encre

    17
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:20

    Ne te fatigue pas jolie Poupée, les feuilles bientôt se détacheront toutes seules.

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:54

    Pas de pluie pour le moment ; nous avons pu faire comme Lulu et ramasser les feuilles au jardin...

    mais la "drache" est annoncée pour dans une heure ou deux.

     

    Bonne journée Zoé

    19
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:36

    Temps couvert mais pas de pluie.... on va en profiter pour aller en ville !

     

    Bonne journée Zoé

    20
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:15

    Pas de pluie pour le moment, mais ciel menaçant....

     

    Bon jeudi chez toi, Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :