• Le silence

    Une des chansons préférées de ma Zoé

     

    Ben moi j’ai beau essayer je n’entends rien à part la petite voix de mon estomac qui dit j’ai faim !

     

     C'est sûr que ...


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mardi 9 Janvier à 11:38
    Ah oui, un titre que j'adore moi aussi Quasiment parfait
    2
    Mardi 9 Janvier à 11:49

    Une de mes chansons préférée qui figure dans ma liste Youtube. Indémodable et si belle.
    Mais zouu, faut donner à manger à Lulu, elle semble avoir super faim ! smile
    Caresses et bisous

    3
    Mardi 9 Janvier à 11:51

    Oh que j'aime bien ce silence en chanson !

    Merci pour ce beau partage belle Lulu

    Bon appétit !

    Bisous miaoutés Zoé et bon mardi

    4
    Pat
    Mardi 9 Janvier à 11:51
    J'adore cette chanson. Merci de me donner l'occasion de l'écouter. Ça me rappelle le film "Le Lauréat" avec Dustin Hoffman. Après s'être rempli le ventre, j'espère que Lulu appréciera le son du silence. Bisous.
    5
    chat alors
    Mardi 9 Janvier à 12:13

    Ah, j'aime tant le silence! Mais j'aime aussi te voir manger avec appétit, belle Lulu!

    6
    Mardi 9 Janvier à 13:00

    Musique ou pas musique, si Lulu a faim, c'est une bonne nouvelle !
    Ce morceau représente au moins deux générations. Celle de mes parents, puis plus tard, mon adolescence ;-)
    Caresses à Lulu et bises à Zoé.

    7
    simone
    Mardi 9 Janvier à 13:20

    Magnifique chanson indémodable ! merci de nous l'avoir mise, le silence  .. oui ...sauf quand miss Lulu miaoute pour avoir son repas !

    8
    Mardi 9 Janvier à 19:52

    Chanson que j'aime tout paticulièrement...

    Un plaisir de te voir manger avec appétit Jolie Lulu!

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    9
    Mercredi 10 Janvier à 09:25

    Une superbe chanson !!!

    C'est vrai que pour Lulu, l'oreille est en rapport avec le ventre surtout quand elle entend l'ouverture de la boite ou du sachet de croquettes....

    Toujours le gel chez nous.

    Hier -7 et ce matin -8 ; mais heureusement pas de vent.

    Bonne journée Zoé

    10
    Mercredi 10 Janvier à 10:54

    Pas tout jeune çà !!!

    T'as raison ma Lulu, moi aussi je deviens sourde quand mon estomac crie famine !!

    11
    Jeudi 11 Janvier à 09:59

    Pour le temps : pas mieux ce matin : -8° !!!

    Un temps à rester bien au chaud...

    Bon jeudi, Zoé

    12
    Nathalie
    Jeudi 11 Janvier à 13:15
    Magnifique chanson...j'adore Simon et Garfunkel... Bon appétit Lulu.. Gros câlins et bises
    13
    Vendredi 12 Janvier à 12:20

    Chez nous, il fait un peu plus doux avec 1°

     

    Bonne journée Zoé

    14
    Samedi 13 Janvier à 09:41

    La météo reste au "doux" : juste 0°

     

    Bonne journée Zoé

    15
    Lundi 15 Janvier à 15:03

    Merci Zoé : je vais en effet mieux et j'ai récupéré mon audition.

    Chute de neige ce mati, mais routes dégagées maintenant

     

    Bon début de semaine !

    16
    Mardi 16 Janvier à 09:17

    Froid, mais temps assez calme sans vent.
    Peut-être une balade après-midi si ça se maintient.
    Passe une belle journée, Zoé

    17
    Mercredi 17 Janvier à 09:36

    La météo nous avait prédit de 15 à 25 cm de neige pour la nuit.... il y en a 1 mm pour le moment.

     

    Bon mercredi Zoé

    18
    Lundi 5 Février à 16:43

    J'aime beaucoup cette chanson aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :