• Joyeux Noël!

    Ma Zoé et moi on vous souhaite un joyeux Noël .

    Aminautes poilus et bipèdes dévoués  passez de doux moments ensemble.
    Il n’est pas de plus beau cadeau !

    Douces pensées pour nos petits amis partis au pays des étoiles et des arcs en ciel  et pour tous ceux qui les chérissaient .

    Et nous aimerions bien que le père Noël donne un foyer à  ceux qui sont dehors .

    On vous miaoute plein de douceurs et on pense trés fort à ceux qui sont seuls . 

    Prenez soin de vous ! On vous aime .


  • Commentaires

    1
    Pat
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:35
    Un Noël plein de douceur,de tendresse et d'amour à tous. Et on pense très fort à ceux qui ne sont plus avec nous. Mille baisers.
    2
    Nathalie
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:51
    Très bon Noël à vous. De très gros câlins Lulu et bises pour tes bipèdes..
    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:58

    Merci pour ce joli message, un très bon Noël chez vous, aux vôtres,  et profitez !

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:37

    A vous trois (Papounet, Zoé et Lulu), un excellent noël aussi !

    Moi aussi je pense à tous les gavrochats qui seraient heureux de trouver un foyer... remarque, il ont peut-être été un cadeau de Noël devenu embarrassant au moment des vacances....

    Cette année ma fille (avec ma participation pour les croquettes et la litière) a accueilli une maman minouche et ses trois bébés

    elle a déjà récupéré ainsi 9 chats, éclopés pour la plupart,  dont trois qui restent en permanence dehors avec tout le confort : abri garnis de vieilles couettes, nourriture (buffet à volonté), open bar d'eau fraîche et visites régulières pour la castration et le suivi de santé chez le véto

    les chiens ne font pas des chats, si je m'écoutais j'en aurais autant chez moi !! 

    Et si chacun, selon la place et les finances bien sûr récupérait au moins un minouche, ne serait-ce qu'un vieux matou pour lui offrir un peu de bonheur en fin de sa courte vie, les refuges pourraient être moins peuplés !!

     

     

     

    5
    Mistigris34
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:53

    BON NOEL à vous trois , et à tous ceux que vous aimez ;

    ma fille s'occupe aussi de deux "chats libres" à Quillan, une qui vient tous les soirs au camion-pizza

    les jours d'ouverture, et les autres jours Laure lui porte à manger, c'est près de chez elle, et l'autre qui vivait dans les ronces au bas de sa maison a un abri 3étoiles de l'autre côté de la clôture, elle ne veux pas être dans une maison mais apprécie aussi le gîte(une belle poubelle recyclée contre la pluie et le vent ) le couvert et parfois elle s'approche à 1 mètre, pas plus, comme elles sont castrées et pucées/vaccinées, elles sont libres !

    Bisous, MIAOU !!!

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:13

    On vous aime aussi, passez le plus joli des Noël possible, je pense à vous 

    Bisous ma belle Lulu, je t'ai remplacée mais j'attends ton retour avec impatience pour 

    que tu nous éblouisses avec un nouveau spectacle !

    Nicole 

    7
    chat alors
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:02

    Joyeux Noel à toute la maisonnée! Bisous du coeur!

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:49

    Petit passage rapide pour admirer tes dernières publications.

    ( suis loin d'être rétabli )

    Je te souhaite une belle fin d'année et un "2024" plein de bonheur.

    Bernard

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:32

    Quel beau message de Noël, porteur d'espoir et de paix. Joyeux Noël Zoé et Lulu, je vous embrasse très fort toutes les deux.

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:28

    Joyeux Noel à toi aussi , ta Zoé, ton Papounet ......

    Bises

    11
    Denise
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:21

    Merci pour ces souhaits chaleureux et venus du coeur. C'est aussi ce que je vous souhaite à vous et tous les êtres qui vous sont chers. 

    Bises et douces caresses à Lulu. 

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:56

    Mer Lulu pour tes miaous pleins de douceurs.

    Noel s'est bien passé. De bons moments à vivre  en famille et chat fait du bien

    Des ronrons de Délice

    Bisous ronronnants Zoé

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:57

    Oups des lettres effacées

    Il faut lire au début Merci belle Lulu...

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:02

    Bonne journée Zoé.

    Ici c'est un bien moche Noël ; sombre, humide et avec juste 7°

    Parfait pour les microbes.....

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:06

    Merci Lulu, j'espère que tu as passé une belle fête de Noël avec le tiens.

    Merci pour ton charmant billet et tes pensées pour ceux qui son seuls, dehors ...

    Léchouillettes

    Pâquerette

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour Zoé

    Merci pour ton comm sympa.

    Pour te répondre, cette saleté de covid m'a ponctionné de 5 kgs et j'ai une oreille qui a perdu 90% de son audition.

    Suis pas encore sorti de l'auberge...

    Bonne journée

     

     

     

     

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:58

    Bon vendredi, Zoé

    18
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:43

    Statuquo pour l'oreille 

    L'ORL dit que ça devrait revenir au stade précédent dans le mois....

    Bon samedi Zoé

    19
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:30

    Bon, j'arrive en retard, mais j'étais absente.
    Alors un grand merci Lulu et Zoé
    Bonne soirée de Saint Sylvestre demain.
    Caresses et bises.

    20
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:39

    Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :