• Changement d'heure !

    On dirait que les bipèdes s’évertuent à me gâcher la vie : ils changent d'heure cette nuit  en me piquant une heure de sommeil !

    Changement d'heure !

    Et, en plus, ça m’oblige à un calcul mental pas possible

    Changement d'heure !

    Alors dodo papattes en rond de bonne heure car ça rigole pas!

    Bon, la bonne nouvelle c’est que les soirées pour batifoler dehors seront plus longues !

     


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 30 Mars à 21:17

    ah ah !! c'est bien toi chat !!!je vens de mettre les réveils et pendules à l'heure, car pas électroniques

    donc faut penser à tout remettre à l'heure et comme j'en ai partout, j'adore les horloges, pendulettes,

    montres !!! mais une heure de moins c'est vrai, aïe, aïe, va falloir récupérer chat !!

    allez bon dodo alors et gros ronrons, Bisous à Zoé, j'espère que çà va bien, Bonnes Fêtes !

    MIAOU !!!!

    PS: Lulu penses d'aller chercher les oeufs dans le jardin demain matin !!

    2
    Samedi 30 Mars à 21:19

    pffouuuu !!  Fais-comme nous Ice-Tea et moi,  ! les seules pendules dans la maison sont celles du micro onde et du four si je veux savoir l'heure quand j'ai un rendez-vous

    les chiffres du téléphone et de l'ordi sont trop petits, mais on s'en moque, on se lève dès qu'on a son temps de sommeil, nous avons la chance d'être à la retraite, pas de souci, on a pris l'habitude au début de manger dans une tranche d'horaire bien définie, ce qui fait qu'aujourd'hui plus besoin de vérifier si c'est l'heure du miam, on mange épicétou !

    Bien sûr, nous avons des contraintes avec les horaires de nos proches ou des magasins, on s'en accommode pour ne pas passer pour des originales et se couper du monde non plus !

    Je conçois que les actifs soient obligés de se plier à cet exercice, je compatis. 

    Allez, ma Lulu, un p'tit roupillon même décalé ne peut pas faire de mal 

    3
    Caramelou le rouquin
    Samedi 30 Mars à 22:35
    Tu as bien fait de prendre de l'avance, il faut avoir son compte de sommeil. Gros câlins Lulu
    4
    Jean Marc
    Dimanche 31 Mars à 05:05
    Heure d'été égale heure horrible
    5
    chat alors
    Dimanche 31 Mars à 05:46

    T'as bien raison de prendre de l'avance pour ton dodo, c'est si bon de dormir, heure d'été ou pas!!

    6
    Dimanche 31 Mars à 09:17

    Bon dodo papattes en rond belle Lulu

    Casse bonbons ce changement d'heure

    Délice s'est levée à l'heure d'hiver

    Doux ronrons

    Bisous et bon dimanche de Pâques Zoé

    7
    Dimanche 31 Mars à 10:21

    Et si tu y réfléchis, on gagnes une heure de pluie en plus !

    Bisous ma belle 

    Nicole 

    8
    Dimanche 31 Mars à 11:05

    Je reviens voir ta Lulu, trop rigolote, ma Pépita était un vrai clown elle aussi.
    Joyeuse fête de Pâques
    Bises à toi et ... papouilles à Lulu ♥

    9
    Lundi 1er Avril à 11:03

    Euh ... cela complique pour mes piquouses d' insuline ..... faut avancer sur plusieurs jours matin et soir d'1/4 d'heure......

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :