• Canaping!

    Certains bipèdes font du footing ou du camping 

    Moi je fais du canaping 

    En rond

    Ou en long 

    Et vu le moche temps , je crois que je vais continuer ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:01

    Coucou,
    Moi je dis que par les temps qui courent, c'est une excellente activité.
    Je crois bien que Lulu et Gampo ont le même prof de gym, ils pratiquent les mêmes mouvements et avec le même outil : le canap.
    Ah ces sportifs.
    Caresses à Lulu.
    Amicalement.

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:03

    Voici comment j'apprécie le sport. Continue, tu es sur la bonne voie

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:29

    Eh !  mais tu peux faire un concours avec ton Phiphi joli.......... et coté des coussins aussi happyyeszzz

    Ronrounettes, caresses belle Lulu 

    Bises à Zoé

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:32
    Tu as bien raison Lulu. Bonne nuit
    5
    Mistigris34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:35

    tu as raison profites bien, avec ce temps il vaut mieux rester dedans !

    ronrons, bises à Zoé ! MIAOU !!!

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:49

    Même sport pratiqué à la maison...

    Plein de gros câlins jolie Perle Noire

    Bises Zoé

    7
    Nathalie
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:21
    Tu as bien raison et mes loulous prennent la même position que toi... On est trop bien au chaud... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:37

    Je constate que nous sommes de nombreux supporters pour ce nouveau sport pratiqué par nos quat' pat' et vu la démonstration de Lulu, je vais en parler à Ice Tea qui préfère pratiquer le "nid douillet" en peluche enveloppant le félin tout entier

    Elle ne fait les étirements qu'au moment où elle s'en extirpe pour se rendre devant son assiette 

    Lulu, entraîne toi bien, les jeux olympiques arrivent l'année prochaine !

     

     

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:08
    The Swiss Cats

    T'as bien raison, Lulu, c'est l'activité idéale avec cette météo ! Ronrons

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:23

    Tu as bien raison Lulu. happy

    Il n'y a rien à faire dehors avec ce temps !

    11
    chat alors
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:52

    En voilà une saine activité, et qui ne coûte rien en plus!

    12
    Denise
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:11

    Ici Violette s'installe sur le haut du dossier du canapé, comme Vanina avant elle !  Tu as bien raison de rester à l'intérieur par cette période de mauvais temps. 

    Douces caresses à toi et douces pensées pour Zaza et Toune.  Amitiés; Zoé. 

    13
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:18

    Fais quand même attention à ne pas trop te fatiguer en changeant de positions....

    Temps mitigé ce mardi.

    Nos géraniums sont rentrés et la tondeuse robot va bientôt suivre....

    Bonne journée Zoé

    14
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:54

    Oui, je crois bien chère Lulu que tu vas pouvoir profiter de tout le canapé pendant un certain temps ! la pluie a décidé de ne plus s'arrêter de dégringoler. Après un été brûlant et sec, un automne trempé ! va comprendre ?
    Je trouve quand même que tu n'as pas assez de coussins ! winktongue
    Caresses à toi et transmets mes bises à ta Zoé adorée

    15
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:12

    Vive la canaping belle Lulu. Oui tu peux continuer à en faire.

    Bisous miaoutés Zoé et bonne soirée

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:52

    Un pâle soleil chez nous...

    J'en ai profité pour nettoyer, entretenir et ranger le robot tondeuse.

    Bon mercredi Zoé

    17
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:31

    Elle est vraiment craquante.

    Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :