• Bulletins de santé

    Depuis le début de la semaine , j’ai fait un peu la grève de la faim.

    Bulletins de santé

     

    Et hier, j’ai vomi… et vomi !

    Alors, bien sûr , ce matin, embastillage et  j’ai eu droit à une petite balade...

                                    Chez mon doc-chat!

     J’ai perdu 200gr !

    Et voilà , piqure d’anti vomitif et pipette de phosphaluvet à avaler + comprimé !

    Ma Zoé, elle est pas en forme non plus : elle est complètement aphone!  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 19:20

    Pas facile tout ça, la période doit fatiguer (depuis dimanche dernier, changement d'heure, je n'ai plus d'appétit et la peu que j'avale, ça passe pas).

    Bonne soirée tout de même

    2
    Samedi 6 Avril à 19:31

    Ah zut, qu'est ce qui se passe jolie petite Princesse ?

    En attente de nouvelles rassurantes !

    Plein de gros câlins

    Soigne toi bien Zoé

    Bises

    3
    Samedi 6 Avril à 19:36

    J'espère que la santé de Lulu et celle de Zoé vont vite aller mieux. C'est vrai que la période est fatigante et que beaucoup son patraques comme ma frangine qui revoie tout comme Lulu et pas faim du tout, et à 90 ans c'est quelque peu inquiétant.
    Allez-hop ! repos et ronronthérapie pour tout l'monde
    A bientôt des nouvelles
    Gros bisous guérisseurs

    4
    Mistigris34
    Samedi 6 Avril à 19:39

    coucou, ah oui avec ce temps très changeant on chope des trucs pas marrants, bon j'espère que çà va aller mieux

    pour toutes les deux, je pense fort à vous, gros bisous et ronrons,  MIAOU !!!

    5
    Samedi 6 Avril à 20:58

    Ben alors ? des malades chez Zoe's family ?

    Lulu qui avait envie de rentrer dans sa tenue d'été commence un régime ?

    Zoé qui a joué les supporters sur les gradins à encourager M'Bappé ?

    Et Papounet ? comment va-t-il ?

    c'est pas l'tout d'emmener Lulu chez le Doc des Minouches, et toi ma Zoé, es-tu allée voir le médecin des bipèdes ?

    Prompt rétablissement à toutes les deux

    6
    simone
    Samedi 6 Avril à 21:17

    Alors Lulu, on donne des sueurs froides à ta Zoé, qui n'a pas que la voix cassée, quand on la voit au fond de son lit !  Bon rétablissement à toutes les 2 ! Papounet doit avoir beaucoup de travail avec ses malades ! bises 

    7
    Dimanche 7 Avril à 07:50

    Bon, les filles, il faut prendre soin de vous là, rien ne va plus !
    Il faut dire qu'entre les pollens en masse et le sable du Sahara, en ce moment, il y a de quoi être un peu dérangé !
    Bon rétablissement et j'espère de meilleures nouvelles très bientôt.
    Caresses Lulu.
    Amicalement et bonne journée Zoé.

    8
    Dimanche 7 Avril à 09:02

    Ah zut si ce n'est pas la grande forme pour toi belle Lulu et pour ton humaine de compagnie J'espère que ça va s'arranger...

    Bisous Zoé et bonne journée

    9
    Dimanche 7 Avril à 10:16

    Cette sortie d'hiver est vraiment difficile avec une météo pourrie les 3/4 du temps....

    Bon rétablissement à tous les deux.

    10
    Dimanche 7 Avril à 10:17

    Mais quelle idée, ma Lulu jolie de vouloir faire comme moi .........

     

    Euh  nous avons le même traitement et le phosphaluvet j'ai horreur ....

    J'ai aussi droit à une noisette de laxatone, ça j'adore et ça aide à passer ....

    Chalidarité

    Et Zoé elle a chopé quoi  pour être aphone ? j'espère qu'elle va vite  se rétablir mais avec de la ronronthérapie cha devrait aller vite ...

    Bonne santé  à toutes les deux

     

    Léchouillettes de ton Phiphi et Bises de Nounou à Zoé

     

    11
    Nathalie
    Dimanche 7 Avril à 18:18
    Beaucoup de pensées positives pour toi Lulu et pour ta Zoé.... J'espère que vous irez mieux toutes les deux.... Gros câlins et bises pour tes bipèdes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :