• Retour de mission !

    -Tiens , te voilà de retour ? Tu as l’air fatiguée !

    Retour de mission !

    -C’était une mission importante chez Dingle et Ficelle . Ce sont nos amies , je ne peux pas les laisser tomber quand même !

    -D’accord, d’accord ! Mais puisque tu es là , tu pourrais peut-être en profiter pour nous raconter tes aventures . ça ferait plaisir aux lecteurs de ton blog

    -Bon alors en 2 mots : Je suis devenue metteure en scène et agent spécial ! 

     

    -Ah rien que ça!!!   

    -Et,  pour ceux qui ne connaissent pas , vous pouvez suivre tout cela sur le blog des Princesses de Nicole .

    http://difinimi2.eklablog.com/ 

    Retour de mission !

    Je les ai abandonnées en plein sauvetage d’un couple dont le mari est alcoolique. Mais je leur ai bien dit que ce n’était qu’un au-revoir !

     

    -Je ne voudrais pas être responsable d’un drame ni nuire à ta carrière ma Lulu.

    -Je vois que tu me comprends mais  promis après cette mission

    Retour de mission !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:22

    Coucou Zoé,
    Roooo le regard de Lulu sur la première photo !!! Trop drôle !
    Beaucoup de courage pour ce couple alors... 
    Bonne journée à la tribu.

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:40
    Ca c'est de la vraie amitié. On reconnaît bien ta gentillesse Lulu. Et oui après vacances avec mamounette et papounet
    3
    Nathalie
    Dimanche 7 Mai 2023 à 12:40
    Hihihi...trop sympa cet article....bon alors on saura si le couple survit ou non... Bon dimanche... Gros câlins Lulu et bises à Zoé et ton Papounet
    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 12:53

    Et ben il s'en passe des choses.......

    Lulu , ma lulu jolie qui déserte le doux pays de France pour aller en Wallonie aider les princesses de Nicole.......

    Ah je comprends que tu puisses être fatiguée......

    Bises et repose toi la baroudeuse moustachue

    5
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:33

    que d'aventures !

    6
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:46

    Repose-toi bien belle Lulu après cette mission importante chez Dingle et Ficelle...

    Bisous miaoutés du dimanche

    7
    chat alors
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:50

    C'est très gentil à toi d'aider tes copines! Mais n'oublie pas de te reposer un peu! Gros ronrons!

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:31

    coucou, chat va vous tous ? ici oui, j'ai suivi ton conseil et allée voir, jolis minets-minettes :

    bonne soirée et ronrons à lulu, bisous à ZOE; MIAOU !!!

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:49

    Merci ma Lulu pour ton aide si précieuse, et merci à Zoé de nous la prêter !

    Prend bien ton temps, et reviens nous en pleine forme !

    Gros bisous !

    Nicole ! 

    10
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:02

    Voilà un travail de toute grande importance.....

    Amusant l'autre blog !

    Bon début de semaine, Zoé

    11
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:12

    Allez, alors, bonnes vacances....

    Bon mardi chez toi, Zoé

    12
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:51

    Encore et toujours la pluie, le vent et une température de 10°

    Marre !!!

    Bonne journée à toi Zoé

    13
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:31

    Hier journée de soleil : on en a profité pour balader toute la journée....

     

    Aujourd'hui ciel plombé et pluie attendue !!!!

     

    Bonne journée Zoé

    14
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:57

    Le soleil est toujours là... espérons qu'il reste jusqu'au soir : je dois m'occuper au jardin !

     

    Bonne journée Zoé

    15
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:41

    Temps assez froid, mais les prévisions sont meilleures pour après 11h.

    Nous verrons....

    Bon mercredi Zoé

    16
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:26

    Soleil ce matin....

    Bonne journée Zoé

    17
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:55

    Beau samedi ensoleillé : je vais en profiter pour tondre les pelouses

     

    Bonne journée Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :