• Quelques nouvelles

    Tout d'abord du gentil Papyrus: Son oeil allant beaucoup mieux, il est rentré chez sa maman d'accueil. Espérons que l'arrêt du traitement ne sera pas suivi d'une nouvelle récidive de l'inflammation . Il va bien et est toujours aussi câlin .

    Quelques nouvelles

    Et maintenant de notre petite fée à moustaches Lulu , qui va bien elle aussi . Le beau temps de ces derniers jours l'a poussée à profiter de ses dodos dehors . 

    Quelques nouvelles

    Elle vous fait des ronrons d'amour.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:28

    Rho , de belles nouvelles .

    Comme la Lulu jolie je profite de mes dodos dehors.....

    et lui retourne ses ronrons d'Amour . et transmets sur FB

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:34

    Merci Nounou! Gros câlins au Phiphi . 

    3
    Jean Marc
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:38
    Bon, ce sont des nouvelles comme on aime en lire. Allez on continue comme ça, c'est parfait
    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:09

    bonsoir, je constate que l'infirmière a fait du bon travail, bravo !

    Bonne fin de semaine à toi en espérant que la santé çà va mieux, ronrons à lulu et gros bisous à toi, MIAOU !!!

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:09
    erato:

    Merci pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir . 

    J'espère que Lulu ne reprendra pas ses vadrouillettes extérieures !

    Belle soirée , bises Zoé , câlins Lulu

    6
    Nathalie
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:10
    De bonnes nouvelles pour Papyrus... Mes pépettes et pépères profitent comme Lulu de dormir dans des coins bien sympa... Gros câlins pour Lulu et bises
    7
    Sympjonie et Isis
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:16
    De bonnes nouvelles c'est tout bon ça. Plein de câlins à la jolie Lulu et au petit Papyrus. Bisous à toi Zoé
    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:56

    Merci pour les bonnes nouvelles du gentil Papyrus et de ta belle Lulu/

    Doux ronrons et bisous miaoutés, Zoé

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:09

    Voilà donc deux excellentes nouvelles !

    Plein soleil ce vendredi 13 ! ( Porte bonheur ? )

     

    Bonne journée, Zoé

    10
    Denise
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:30

    Chouette, de bonnes nouvelles ! Tu as vraiment la chance de profiter d'n jardin, Lulu. Ici, cela commence à devenir difficile dans un building en béton et quand il fait chaud. 

    doux ronrons de Fifille, Capucine et Mimine.  Bises pour Zoé. 

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:29

    Bête vendredi 13 !

    J'ai raté mon gâteau hier......

    Bonne journée Zoé.

    12
    Danielle =^.^=
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:34

    Ouf, de bonnes nouvelles de chez vous ! Allez, on continue comme cela et tout va bien aller ! =^.^=

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:17

    Le soleil est toujours bien là.

    Je rattrape mes vitamines D absentes en Espagne.

    Bonne journée Zoé

    14
    Leschatsdumaquis
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:24

    En effet,  on voit bien le progrès pour le beau Papyrus, il doit être soulagé. Lulu chérie, t’as raison, sors les chaises longues. Tendresse. Rose 

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:39

    Coucou Zoé,
    Eh bien voilà de bonnes nouvelles qui font très plaisir.
    On en redemande des comme ça ;-)
    Bonne journée et caresses à ton petit monde poilu.

    16
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:29

    Merci pour ces nouvelles qui font tellement chaud au coeur !

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:09

    Le temps est assez couvert ce matin .... peut-être un peu de pluie ?

    Bon début de semaine Zoé

     
    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:59

    Soleil et nuages, avec un temps très lourd ce mardi !

    Bonne journée, Zoé

     
      • Mardi 17 Mai 2022 à 18:49

        Ici c'est pareil et pas une goutte de pluie ! 31° annoncé pour demain! En pays de la Loire , c'est une catastrophe! 

    19
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:00

    Quelle chaleur ...On a très soif ! ( ce sont mes plantes qui parlent ! )

    Bonne journée Zoé

     

     
    20
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:49

    Mon hamster d'hier a été entendu : nous avons eu ( enfin ) de la pluie....

    Mais pas de dégâts dûs aux orages dans notre région.

    Bonne journée Zoé

     
    21
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:05

    Passe un bon lundi, Zoé

     
    22
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:14

    Le temps reste maussade, mais sans pluie.

    Au moins ça ne sèche pas tout !

    Bon mardi chez toi, Zoé

     
      • Mardi 24 Mai 2022 à 17:36

        Merci pour ces petits mots. Ici quelques gouttes mais rien de sérieux! 

         

        Bonne soirée Bernard! 

    23
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:25

    il s'rait temps que je glisse mon commentaire, tu ne trouves pas ?

    j'avoue, pas l'temps !

    aujourd'hui, j'ai bloqué une petite heure et je le prends ce foutu temps qui nous file entre les doigts 

    moi, il me fait peine à voir, j'ai envie de le prendre dans mes bras et le câliner avec bisous à gogo !

    son regard est si attachant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :