• Nouvelle inquiétude .

    Nous rentrons de la consultation avec le vétérinaire et, hélas, je ne suis pas la messagère de très bonnes nouvelles pour notre petite Lulu. Alors que son abcès semble enfin résorbé, depuis ce matin,  elle a un problème oculaire : une pupille très dilatée et l’autre très rétrécie . ce qui peut-être le symptôme d’une inflammation ou d’un problème neurologique (Avc)  voire du syndrome de Claude Bernard Horner*. Le point positif est que sa tension oculaire est normale.

    Pour l’instant , elle a  10 jours de collyre à mettre matin, midi et soir et rdv de contrôle après le traitement.

    Pas de sorties bien sûr.

    Je n’ai pas fait de photo de ses yeux  car je ne pense pas que ce soit une bonne idée .

    Vous imaginez notre inquiétude.

    *https://www.votreveto.net/chat-hutte/publication/show.aspx?item=2203


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 13:19

    Oh non, alors … 

    Ce qui est positif, c’est qu’elle a été vue très rapidement par le vétérinaire.

    Je croise les doigts pour une amélioration rapides. Et j’envoie un train entier d’ondes positives pour note amie Lulu.

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 13:32

    Ah... Mais c'est pas possible...

    On croise tout ce qui peut se croiser pour qu'il ne s'agisse que d'une inflammation.

    Tiens bon jolie Princesse !

    On pense fort à vous Zoé et Papounet.

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 14:14

    NON, NON et NON, c'est pas possible !

    Pas besoin des photos...

    Que se passe-t-il ? 

    Un train aussi de pensées positives 

    et de douces léchouilles 

    Bises

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 14:27

    Les ennuis s'accumulent, pauvre Lulu. Oui en effet c'est pris et surveillé rapidement, et c'est important.

    La pauvre elle doit se poser plain de questions ... et vous aussi.

    Courage à tous.

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 14:41

    Zut de zut !

    Un problème oculaire pour ta Lulu...

    Soigne-la bien.

    Privée de sortie, oui c'est préférable.

    Plein d'ondes positives pour lle

    Bisous Zoé 

     

    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Août 2022 à 15:44
    C'est vraiment pas de chance. Heureusement elle a vu le chat doc. On croise les doigts et les patounes pour que Lulu aille très vite mieux. Caresses poutous et bisous
    7
    Samedi 20 Août 2022 à 15:55

    Mais c'est pas vrai ! Elle enchaîne les soucis not' Lulu !

    Comme dit Chats des Isles, elle a été prise à temps

     

    Où as-t-elle attrapé çà ? Elle ne sortait pas ! 

    Ne serait-ce pas une infection causée lors de la toilette quand sa patoune se frotte sur le museau et va nettoyer les tempes, le derrière des oreilles et cela aurait touché l'œil ?

    Cela lui a-t-il coupé l'appétit ou pas ? 

    Evidemment elle doit chercher à frotter son œil !

    Elle t'en donne du tracassin la miss.

    Et puis il ne fallait pas des soucis supplémentaires 

    Câlinious à la demoiselle et giga bisouuuuuuuuuuuuus pour toi

    8
    Nathalie
    Samedi 20 Août 2022 à 17:06
    Oh non pauvre Lulu...comme tout le monde a dit, cela a été traité rapidement... Je comprends votre inquiétude... Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux t'envoyer Lulu... Je pense fort à vous Zoé et à votre mari... Gros câlins Lulu et bises Zoé
    9
    Samedi 20 Août 2022 à 17:35

    Oui, j'imagine très très bien votre inquiétude.
    La galère perdure pour Lulu.
    Prise en main rapidement, j'espère que cela va aller.
    Toutes mes pensées.

    10
    Denise
    Samedi 20 Août 2022 à 18:44

    Tout plein d'ondes positives et de ronrons réparateurs de Fifille, Capucine et Mimine.  Douce Lulu, je sais que c'est difficile de ne pas pouvoir sortir !  Heureusement qu'elle a été examinée à temps et qu'elle est bien suivie. 

    Bon courage à vous trois. 

    11
    Samedi 20 Août 2022 à 18:55

    Pauvre petite Lulu qui a bien des misères de santé, j'espère qu'elle n'en souffre pas trop ? vous devez vous faire tellement de soucis.
    Oui, deux minous chez ma deuxième fille. Je leur ai dit qu'ils avaient raison, à deux, ils semblent vraiment plus heureux. L'histoire de Lulu et Zaza en est la preuve. Lulu s'ennuierait-elle de Zaza ? comment le savoir n'est-ce-pas ? En tous cas vous faites tout pour bien la soigner.
    Caresses guérisseuses et gros bisous à vous deux

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 08:00

    Tu sais que je partage tes angoisses et que j'espère que cela va s'arranger 

    Je t'embrasse bien fort 

    Nicole  

    13
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:50
    erato:

    Oh quelle calamité ! j'espère que le traitement sera efficace et que tout rentrera dans l'ordre. Je pense bien à vous .

    Douce soirée, bisous

    14
    Lundi 22 Août 2022 à 00:22

    Oh non, pauvre Lulu !

    Plein de pensées positives vers cette jolie princesse noire.

    J'espère qu'elle va vite se rétablir. 

    Caresses et ronrons d'encouragements pour vous

    15
    Lundi 22 Août 2022 à 18:06

    Oh non, alors … 

    Ce qui est positif, c’est qu’elle a été vue très rapidement par le vétérinaire.

    Je croise les doigts pour une amélioration rapides. Et j’envoie un train entier d’ondes positives pour note amie Lulu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :