• Malédiction!

    Je suis Maudite ! Le grand Ciel m’en veut personnellement !

    Pendant 2 jours, il a déclenché une fournaise qui m’a valu d’être séquestrée au frais 36h !

    Et hier soir, alors que, devant la baisse des températures vers 23 h , mes bipèdes ont ouvert les portes du …pénitencier, et que j’avais devant moi les délices d’une douce nuit d’été …

    Boum , le grand Ciel a activé sa grosse caisse qui me fait peur !

    Je suis retournée dare-dare me planquer sous un lit jusqu’à 3h du matin, heure à laquelle , j’ai réveillé ma Zoé pour qu’elle me donne à manger séance tenante et que j’aille enfin danser sous la pluie et  gambader dans le thym et le serpolet !

    Ah je vous le miaoute , moi, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille !  

    Enfin, ce matin ... J'ai enfin trouvé un trône digne de Ma Majesté ! 

    Malédiction!


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:57

    et voilà sa Majesté fait sa loi !!! tes serviteurs sont là et tu en profites...

    Bon dimanche alors, ici moins chaud et plus de vent, MIAOU !!!

    2
    Nad
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:59

    Eh oui Lulu, pas chouette la météo ! Mais pense à tous les animaux qui souffrent dehors et dis-toi que tu as de la chance de pouvoir rester à l'abri ;)

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:20
    Dur dur la météo tu as raison Lulu. Et oui faut rester tranquillou au frais. Et les orages ça fait peur, Isis se cache aussi. Gros câlins et ronrons et bisous à Zoé
    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:26

    Eh oui, cela devient bien compliqué la météo. 
    Dehors pour les petits sauvageons, c'est l'horreur. Au moins une maison et des deux pattes bien sympas, c'est quand même pas si mal.
    Bonne journée à la tribu et profitez bien de la pluie, chez nous, le ciel est sec sec sec !!!!

    5
    chat alors
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:18

    T'inquiète, tu vas bientôt retrouver ton jardin privé rien que pour toi!

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:52

    Que dire ? Tu râles après le gros orage, ça se comprend, et on aimerait bien voir quelques gouttes rafraîchissantes par ici. J'espère que tu en as profité, avec une température plus clémente

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:06

    Ben t'as de la chance d'avoi eu un gros orage qui a du rafraichir le jardin et te permet d'enfin respirer en to, ce lieu de délice retrouvé avec la liberté  ....

    Bisous ma Lulu jolie

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:09

    Bénédiction au final pour toi belle lulu

    Bisous miaoutés du dimanche Zoé

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:34
    Fichue météo, je suis bien d'accord avec toi, jolie Lulu. Profite bien de l'accalmie. Ici on a encore 31° et un vent à décorner les bœufs. La petite Scottie déteste le vent dehors et le ventilo dans la maison. Belle continuation jolie Lulu, bisous.
    10
    Akela
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:43

    Ben alors,Lulu,de quoi tu te plains?tu étais furieuse d'avoir été "séquestrée" à cause de la chaleur,et dès que la porte s'ouvre pour te permettre de sortir prendre le frais,tu rentres parceque tu as peur!Bon,c'est vrai que le "jeu de boules céleste" était, peut-être,un peu bruyant,mais ce n'est pas une raison pour réveiller ta Zoé dès potron minet !Pour une fois qu'elle pouvait profiter d'un peu de fra^cheur,après cette canicule...Allez,profite bien de ta liberté retrouvée .

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:03

    Oh tu nous fait rire Lulu, avec ta façon de raconter  !!!  he
    Mais dis moi, tu as le droit de sortir la nuit, toi ? oh Parce que moi, je n'ai pas le droit, la chatière est fermée et pourtant j'ai un jardin sécurisé, mais c'est le règlement sarcastic

    Pâquerette

    12
    Nathalie
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:06
    Oh sacrée Lulu...tu es coquine...mais tu as raison de rentrer quand il y a de l'orage, ça peut être dangereux.... Chez nous on attend la baisse des températures... Gros câlins et bises
    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:21
    erato:

    Tu râles après tout !!  3 heures du matin pour un repas , tu exagères là !

    Douce soirée à tous 

    14
    simone
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:46

    oh, Lulu, je ne te plains pas, mais je plains Zoé qui est ton esclave, ...compatissante ......mais quand même la réveiller à des heures indues, non mais là, tu exagères !!! allez il va faire moins chaud, tu pourras aller courir à ta guise !!!bisous à tous 

    15
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:25

    Il faut être blindé avec la météo, même si on est un bipède sans fourrure.

    Avant-hier 38° à l'ombre et ce main 13° !

    Bon début de semaine Zoé

    16
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:52

    C'est la vie Lyly heu Lulu !

     

    17
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:25

    Un troisième coussin, peut-être ???

    Bon mercredi, Zoé

    18
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:08

    Bon jeudi Zoé.

    Ici la météo est très variable et incertaine

    19
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:14

    Déjà samedi !

    Bon début de week-end chez toi, Zoé

    20
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:14

    Bonjour Zoé

    Le ciel de ce dimanche n'incite pas à la promenade, mais il ne fait pas froid.

    C'est donc tout bon pour les jardins....

    Je te souhaite un belle journée !

    21
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:57

    Tiens, c'est comique : 5 coyotes empilés dans les commentaires....

    Bon début de semaine, Zoé

      • Lundi 27 Juin 2022 à 13:01

        Je suis une affreuse blogueuse , pas de nouveau post et pas de réponse aux gentils commentaires ! Merci Coyote01 pour tes visites et messages . 

    22
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:30

    Challenge : j'espère arriver à 10 coyotes empilés.

    Mais pour tes réponses, pas de soucis, tu as déjà la gentillesse de visiter mon blog régulièrement, et c'est très bien .

    Bonne journée chez toi, Zoé

      • Mardi 28 Juin 2022 à 11:15

        Rassure tes coyotes , je lis les messages tous les jours. 

        Bonne journée aussi chez toi!

    23
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:24

    Bon courage à Zoé... tu es un chat esclavagiste et râleur.

    Mais tu es trop mimi !

    24
    Mardi 5 Juillet 2022 à 18:20

    Tiens... j'ai le même spécimen à la maison !

    Remarque, Lulu, entre nous tu abuses de la situation de ton titre de noblesse !

    Perso, je te qualifierai de Reine des...... enquiquineuses !! et le mot est faible ! Même Ice Tea n'oserait pas c'est dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :