• Ma résidence secondaire!

    Miaou coucou les z’amis à nous

    Depuis ma libération, je ne rentre plus beaucoup chez ma maison .

    Ne vous tracassez pas, j’ai la permission des bipèdes car  j’ai élu résidence à 2 pas de ma porte , sous ma table de terrasse .

    Ma Zoé a installé la nappe pour me faire un petit abri

     

     

    Ma résidence secondaire!

     Je vois tout sans être vue! 

    Ma résidence secondaire!

     

     

    Parfois même je commande le room-service et ça marche! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:23

    ah ben bravo ! merci ZOE !!!

    chez ma fille BALOU est partit au paradis des chats, la maladie a eu raison ;

    famille d'accueil SPA, mais là je crois qu'elle ne renouvellera pas car trop contraignant

    pour aller chez le véto à plus d'une heure de route, mais il a eu une belle fin de vie ;

    MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:29

    Euh .... serait-ce que t'as peur d'être à nouveau embastillée ?.........

     

    Bisous , ma jolie Lulu

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:00

    Ah là là Lulu, qu'est ce que tes deux pattes ne feraient pas pour te faire plaisir et prendre soin de toi !!!!
    Profite ma belle.
    Bonne soirée à la tribu

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:18

    Ben voilà tu as trouvé comment être une minette en pâte !
    Servie, cajoler, dans un endroit rien qu'à toi pas loin de la porte, c'est parfait.

     

    Gros câlins Lulu

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:01
    Mutti de Paris

    rhooo lalalaaaaa ! trop d'la chance ton p'tit pied à terre !

    qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour satisfaire le petit trésor que tu es pour eux 

    Ouaip.. ben n'en abuse pas trop de la recette coq-en-pâte hein ? 

    auras-tu droit au brasero cet hiver ou tu préfèreras le nid douillet de la maison ?

    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:11

    On ne sait jamais, des fois que les portes de la maison se refermeraient derrière toi !

    7
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:27

    Piou la la, ils t'aiment, ils t'adorent tes Bipèdes !!! Génial ce petit abri !!!

    Plein de gros câlins jolie Lulu

    Bises Zoé

    8
    Nathalie
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:37
    Et bien profite de l'autorisation de Zoé...le temps change tu auras bientôt envie du confort d'un fauteuil au chaud... Gros câlins et bises
    9
    chat alors
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:36

    Te voilà bien installée, avec une esclave prête à te servir!

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:11

    Super ta résidence secondaire belle Lulu

    Te voilà bien à l'abri

    Bisous miaoutés Zoé 

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:14

    Trop douillets les fauteuils du salon ?

    Bon vendredi, Zoé

    12
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:40
    The Swiss Cats

    Elle est super, cette résidence secondaire ! Profite bien ! Ronrons

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:42

    Et une chaise inutilisable, car squattée... une !

    Passe une bon début de semaine, Zoé

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 19:07

        Deux même car elle utilise , soit l'une soit l'autre selon son humeur! 

    14
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:57

    Plus qu'à en racheter ....

    Ciel couvert et légère pluie ce matin : on respire mieux !

     

    Bon mercredi, Zoé

    15
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:39

    Ah c'est super, tu as repris tes petites habitudes, Lulu !

    Des léchouillettes de la part de Paqui clown

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:48

    Retour du soleil !!!

    Passe un bon jeudi, Zoé

    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:59

    Bonne journée Zoé et doudouce à Lulu....

    18
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:08

    Ciel couvert, temps lourd, chaleur...

    On va transpirer....

    Bon samedi chez toi, Zoé

    19
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:58

    Tous sont aux petits soins pour toi... profite bien de cette fin d'été.

    20
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:25

    Toujours bien enracinée sous la table ?

    Passe un  bon lundi, Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :