• Lulu en plein effort!

    Bon, Lulu va falloir faire un effort !

    Effort ! Tu sais ce truc qui pousse à faire mieux !

    Mieux ? Mais je suis au maximum moi !

    Et c’est pourquoi que je devrais faire MIEUX ?

    Pour les photos du blog, ma chérie, ou tu dors, ou tu manges, ou tu n’es pas là !

    Et …

    Comment veux-tu raconter des histoires avec ça ?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:57

    Pffffff, elle t'en demande des trucs, je te jure.
    Ben oui, mais être la star d'un blog, que veux tu, cela demande des sacrifices ;-)
    Bonne soirée à tous

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 20:05

        Moi j'ai lu que les divas , ça se fait désirer , alors je fais ma diva! 

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:04

    Ma chère Lulu, je suis bien d'accord avec toi, "un QUOI ??"...
    La sieste et la gamelle, il n'y a que ça de vrai ! 

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 20:07

        Merci de me comprendre Marie-Miaou ! 

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:27

    ben quoi ? t'es en vacances et tu ne veux pas être dérangée ....

    moi j'aime bien te voir en photos, t'es trop belle, allez un petit effort pour nous qui t'aimons beaucoup, ainsi que Zoé, Ronrons et bisous à vous, MIAOU !!!

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 20:08

        Je vais voir ce que je peux faire entre 2 dodos et 3 bouchées! Miaou hihihi!

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:49

    Non mais chat va pas, faut pas demander des trucs impossibles non plus !

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 20:09

        Merci Jean-Marc, toi au moins, tu me comprends!!! Miaou !happy

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:00

    Lulu, t'abuses !

    Te te la joues "je me fais désirer" !

    Une starlette prend la pose, , lisse ses moustaches, fait du charme, sourit... nann j'ai pas écrit sousriS"

    Si... si... je vois ton n'œil qui frise !

    Au lieu de çà, tu fais ta ronchonchon, c'est pas gentil pour nous !

    même Ice Tea m'a dit que tu exagères ! Allez, fais un effort ma petite chérie !

    Et on te fera plein de câlins, promis !

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 20:10

        Je ne fais pas ma ronchonchon , je fais ma Diva! 

        Ah, Zoé me dit que c'est pareil!!! lol! 

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:15
    erato:

    Oh Lulu , avec de belles photos , tu aurais plein de compliments et Zoe serait contente , tu ne crois pas ?

    Douce soirée à tous , bisous

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 16:48

        Non, elle ne croit pas la coquine! 

        Belle fin de journée , ronrons et bises

    7
    simone
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:50

    mais qui ose déranger cette grande star ? non mais Zoé; cette lulu n'en fera qu'à sa tête de toute façon ! 

     

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 17:21

        Ah,  ça c'est sûr , pour n'en faire qu'à sa tête , elle est trés forte! 

        Amitiés Simone! 

    8
    Nathalie
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:44
    Mais de quoi je me mêle...c'est qui la cheffe non mais... Tu as raison Lulu fais comme bon te semble... Gros câlins et bises
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 17:28

        Merci de me comprendre Nathalie! Ma Zoé est trés exigeante! 

        Miaou , Ronrons et bises 

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:47

    Ben oui, quoi ! yes

     c'est évident , Zoé de Zaza lulu ! un ti effrot pour raconter la belle et passionnante vie de la Mumu chérie 

     

    Bisous

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 17:58

        Oui c'est ça, à Zoé de faire un effort! 

        Moustachouilles à mon Phiphi d'amour! 

      • Samedi 2 Avril 2022 à 14:39

        Gloups ... c'était la Lulu chérie ............

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:35

        happy

         

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:16

    Oh tu vas bien trouver des histoires de chat à nous raconter jolie Lulu

    Bisous miaoutés du 1er avril

      • Samedi 2 Avril 2022 à 17:45

        Espérons... Pour l'instant , elle...dort! 

        Ronrons ,  moustachouilles et bises 

    11
    Symphonie et Isis
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:45

    Ah ben oui une Diva se fait désirer c'est sûr !
    Zoé aurait dû t'appeler Désirée au lieu de Lulu

    Mais tu le voulais ton blog, alors un blog sur toi, ben faut des photos !
    Dingle et Ficelle te le diront, toujours des photos !

    Mais Isis te comprend aussi t'inquiète Lulu, quand il neige en plus comme aujourd'hui, un 1er avril, quelle farce, ben on dort et on ne fait rien, c'est ce qu'elle a décidé pour cette journée.

    Bisous, patounes, câlins

      • Samedi 2 Avril 2022 à 17:47

        Désirée , Hi hi hi!

        Ici , temps glacial avec vent et un peu de pluie , alors Lulu...dort! Les photos seront pour une autre fois! 

        Bises, ronrons et moustachouilles! 

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:05

    Ben c'est déjà pas mal ainsi....

    Tu demandais de l'eau : y en a plus ....nous avons plein soleil.... et impossibilité de sortir car vent glacial à déraciner des chênes.....

     

    Bonne journée, Zoé

     

      • Samedi 2 Avril 2022 à 17:43

        Ici aussi c'est glacial ! Et il a un peu plu . Du coup, Lulu...dort! 

        Bon week-end Coyote

    13
    Akela
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:14

    Oh:Lulu!De quoi se plaint Zoe?

    Tu manges?Ben oui,c'est plutôt bon signe,non?Combienh de fois s'est-elle fait du mouron(pour les ptits zoziaux...)parceque je n'avais que peu d'appétit..

    Je dors?

    Et alors...Qui se plainr d'être réveillée à "pas d'heure",ou "aux aurores"

    Je suis une chatte très tolérante,mais,là,faudrait savoir ce que tu ve'ux,ma Zoé...

      • Samedi 2 Avril 2022 à 12:36

         

        Merci Akéla de prendre ma défense , Toi au moins tu me comprends!  Zoé veut tout! 

        Bon c'est vrai je dors ...  sauf... aux aurores!!! 

        Plein de moustachouilles et de ronrons! 

    14
    Leschatsdumaquis
    Samedi 2 Avril 2022 à 13:51

    Je ne risque pas de me plaindre, ça fait tellement plaisir de te voir même si tu ne fais que manger ou dormir. Après tout c’est... De ton âge HAHAHA.

    Tendresse ma fée à moustaches sans oublier tes bipèdes 

    Rose 

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 12:00

        Voilà c'est de mon âge ! Merci Rose de rappeler à ma bipède que je n'ai plus l'âge des minettes qui posent toute la journée  ! 

        Ronrons, moustachouilles . Bises de Zoé 

    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:15

    Ne t’inquiètes pas Lulu ... c'est à ta secrétaire de trouver les synopsis, nous les chats, nous sommes les acteurs vedettes ! yeshappy

    Des léchouillettes amicales

    Pâquerette

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 20:39

        Merci de me comprendre Paquerette!  C'est exactement ce que j'ai dit à Zoé ! Léchouilles et ronrons! 

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:15

    J'adore ce "un quoi ?" 

    Passe un beau lundi, Zoé

      • Lundi 4 Avril 2022 à 16:24

        Je pense  effectivement que le mot effort n'est pas dans le dico-chat!

        Beau lundi à vous 2

    17
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:45

    Temps très mitigé ce mardi : ciel couvert, mais pas de vent.

    Bonne journée, Zoé

      • Mardi 5 Avril 2022 à 13:58

        C'est pareil ici ! 50 nuances de gris dans le ciel , quelques gouttes éparses ... Lulu...roupille ! 

        Belle journée! 

    18
    Nathalie
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:24
    Tu as bien raison de roupiller Lulu...mes loulous sont comme toi ils roupillent et me regardent en me disant mais c'est quoi ce temps où est caché le soleil.... Toujours grisaille aujourd'hui et ronronthérapie pour commencer la journée... Gros câlins et bises
      • Vendredi 8 Avril 2022 à 12:08

        Ici tempête , pluie et vent . La sieste sera réconfortante! 

        Belle journée Nathalie ! Bises et caresses associées. 

    19
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:12

    Je ferais bien comme Lulu : roupiller, au vu de cette nouvelle météo de m...

    Passe une belle journée, Zoé

    20
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:34

    Enfin du beau temps....

    Hier travail en short et t-shirt....

    Bon vendredi chez toi, Zoé

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 12:06

        Ici tempête : pluie et vent ! La sieste s'annonce réconfortante!

        Belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :