• La pirate de canapé!

    Les températures ayant sérieusement baissé la nuit , j’ai réintégré mes pénates plus douillettes . Je ne snobe plus le canapé ou le lit de mes bipèdes qui en sont ravis.

    Dégagez manants!

    Ma santé va bien et l’appétit aussi !

    Il y a quelques jours, Zoé et mon papounet ont découvert que j’avais une balafre sur le nez . Elle ne semble pas grave et a déjà séché mais ils aimeraient bien en connaître la cause. Je ne me souviens plus moi-même!   Ils ont dit que j'avais l'air d'une petite pirate! 

    Portez-vous bien les zamis, on vous aime!  


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:28

    Tsss tsss tssss.. dis plutôt que tu ne veux pas avouer que tu t'es "frité" avec un traine-coussinets !

    Sinon, couic, plus de sorties pour un bon bout de temps ne sachant pas si ce gavrochat s'était bien nettoyé les griffes....

    Zoé est bien trop compréhensive et tu en abuses, t'as pas réalisé une seule seconde qu'elle pouvait se faire du souci sur les conséquences te ta piraterie ?

    ahhh t'es quand même bien gâtée : les coussins du canapé, la couette douillette de Papounet et Zoé, self à toute heure, petites sorties aventureuses... pffiouuuu, IceTea m'a fait deux fois le coup de rentrer passé l'heure de la citrouille, crois-moi, elle s'en souvient ! quatre jours consignée, "Kangourou" (sachets de pâtée) supprimé et Chocapic eau fraîche épicétou !

    résultat, à pas plus tard de 22h00 elle rentre et va se coucher sur mon lit !!!

    Bisouuuuuuuuuuuus à Zoé et cälinous à la Ching shih des quat'pat'

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:32

    Super Lulu ! Des nouvelles comme on les aime !

    Ta copine Pâquerette fait comme toi, pas question de rentrer tard ! happy

    Caresses pour toi et amitiés pour ta Zoé 

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:36

    Eh bien voilà, rien de tel qu'un peu de fraîcheur pour faire cocooner les rebelles. Bonne soirée

    4
    Pat
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:45
    Ah, quel plaisir de voir Lulu en bonne santé. Et pour la balafre, mystère et boule de gomme...Gros câlins.
    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:03

    Coucou Zoé,
    Je suis très contente de ces bonnes nouvelles concernant Lulu.
    Voilà qui fait plaisir, quant à la petite cela restera certainement un mystère.
    Bonne soirée

    6
    Mistigris34
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:37

    ah en voilà une bonne nouvelle, ici aussi çà a bien refroidi, on remet les tites laines le soir et le matin !

    Bisous et ronrons, MIAOU !!!

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:59
    erato:

    Quelles bonnes nouvelles ! Le surnom de pirate te va bien , tu as mis ton museau dans les ronces? Fais bien attention à toi.

    Douce soirée à tous , bisous

    8
    chat alors
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:26

    Merci pour ces bonnes nouvelles! Alors, belle Lulu, on joue les pirates! Fais quand même attention aux traine-coussinets des environs!

    9
    Nathalie
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:33
    Tu as raison Lulu, la fraîcheur du matin retient les plus téméraires....si cela continue le feu de cheminée va faire son retour. Mes loulous retrouvent leurs coins douillets... Pour ton nez tu as peut-être vu un fil barbelé d'un peu près. Ma Noisette a été balafrée sur le nez très longtemps puis plus rien. A la campagne nous avons des fils barbelés un peu partout. Profite de tes coins douillets... Gros câlins et bises
    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:25

    Tu ne t'en souviens plus ? Et la bagarre avec celui qui a osé entrer dans ton univers ?

     

    Tu ne vas pas te montrer sur le blog avec des cicatrices ,toi Lulu détective invincible 

    Contente que tu manges

    Bisous ma Lulu, et laisses en pour Zoé aussi !bien et que tu as retrouvé ton nid !

     

     

    11
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:49
    Très heureuse que tu te remets bien Lulu. Et tu as raison les coussins et la couette sur le lit c'est trop bien. Caresses poutous
    12
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:19

    Heureuse de voir que tu vas mieux... Une petite pirate, c'est mignon aussi, surtout si la plaie ne s'est pas infectée.

    Bises à Zoé et un câlin à toi.

    13
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:36

    Ben je vois que comme moi t'adore les coussins ...

    Une griffe sur le pif !dis moi le malotru qui t'a fait cha que j'aille lui vriller les noreilles et raccourcir les moustaches

    bisous ma jolie

    14
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:29

    Profite bien de tes pénates douillettes, jolie pirate de Lulu

    Bisous miaoutés Zoé

    15
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:08

    Hé hé hé : le confort avant tout, n'est-ce pas , Lulu ?

    Bon mardi par chez toi, Zoé

    16
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:12

    Piou lala, on est tous heureux de ces nouvelles !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Bises Zoé

    17
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:13

    Bonjour Zoé

    Ici, il continue à faire beau, mais la t° de la piscine descend.... hier : 23°

    C'est la limite pour y aller, mais ça va encore.

     

    Bonne journée à toi.

    18
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:56

    Aïe : 22° ce matin après un orage...

    Je crois que c'est cuit pour les baignades...

    Bon vendredi, Zoé

    19
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:24

    Bon samedi, Zoé

    20
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:19

    Courtoisie aussi a une petite balafre au bout de nez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :