• Fait froid!

    Fait froid , fait moche !

    Dehors, les distractions se font rares

    Même les souris restent au chaud .

    Heureusement il y a MON home sweet home

    Où J’alterne grasses matinées et siestes flemmardes

    Sans oublier des petites toilettes

    Bon, puis il y a les petits en-cas

    j’essaie de résister

    Et j’vous jure que j’ai du mérite

    Même que je n’y arrive pas!

     

    Tant pis pour mon Indice de Masse Corporelle !

    D’ailleurs IMC ça veut  dire Infiniment Mignonne à Caresser !


  • Commentaires

    1
    Nathanaelle
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:59
    Je pense que cela devrait aller, tu fais beaucoup de choses pour résister, tu es bien courageuse, petite Lulu, je compatis... Continue comme ça jusqu'au printemps, ma Belle.
    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:51

    chalut Lulu, bon ben t'es en super forme même si tu ne sors pas,

    t'as raison ne va pas attraper une bronchite c'est pas l'moment !

    allez prélasses-toi bien dans les plaids bien chauds, ronrons,

    Bises à ZOE, MIAOU !!!

    3
    Nathalie
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:53
    Tu as raison Lulu c'est exactement ce que veut dire IMC ...c'est ce que je dis à mes minettes tous les jours.... Reste bien au chaud c'est top....c'est le conseil que te donne mes pépettes... Gros câlins et bises
    4
    chat alors
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:13

    T'as raison, belle Lulu, rien ne vaut un bon chez soi bien douillet avec des esclaves soumis!

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:13

    Coucou Zoé,
    Je comprends bien lulu, ici, il fait beau mais froid et un vent glacial, je dois dire que ça dure un peu cette affaire. Lulu a bien raison de rester dans son petit cocon.
    Excellent pour l'IMC ;-)
    Bonne journée

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:56

    Aaaaah !

    Je comprend enfin la signification réelle de IMC !

    Bon samedi Zoé !

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:13

    Ben si tu prends du poids ; c'est bon il me semble !

     

    Moi c'est Itou ! siestounes à n'en plus finir, sur tout lit, coussins, fauteuils à ma disposition ... aller de l'un à l'autre me fait faire de l'exercice .......

     

    Bises sur ton joli poil bien propre

    Bises à Zoé

    8
    simone
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:54

    Tu as raison Lulu d'hiberner, il fait trop froid dehors ! un bon lit douillet, un bon repas servi par tes esclaves ..que demande le peuple chachat ??? 

    9
    Symphonie et Isis
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:17

    Tu es trop mignonne et Isis partage tout à fait ton emploi du temps !
    Grasse matinée une fois qu'elle m'a réveillée, petite sieste, petite ou grande toilette et des petites gâteries miam miam.

     

    Caresses, patounes

    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:40

    Oui belle Lulu il fait froid

    Tu es IMC.

    Bisous miaoutés Zoé et bon WE

     

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:40

    Après un assez fort gel cette nuit, le soleil est là et éclaire la matinée.

    Ça change des jours précédents.

     

    Bon dimanche Zoé

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 00:01

    Bien sûr jolie Lulu, la véritable signification de IMC est Infiniment Mignonne à Caresser !

    Plein de gros câlins

    Bises Zoé

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:30

    Comment les initiales sont malléables , on leur fait dire ce qu'on veut et là tu as mis dans le mille !

    Bisous ma belle 

    Nicole 

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:19

    Ah ben dis donc, qui va se plaindre que tu prennes du poids ? happy


    Sinon, il ne fait pas chaud chez nous non plus. On se gèle les coussinets le matin dans le jardin yes

    Tu as le poil bien brillant, on voit que ta fourrure est bien entretenue !

    Des léchoulillettes

    Pâquerette, ta copinette clown

     

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:42

    Coucou Lulu, tu es à l'origine de nouveaux proverbes c'est bien ça wink2. Caresse ma toute mignonne panthère noire, reste au chaud dans ta maison douillette, je t'embrasse et j'embrasse ta Zoé.

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 17:13

    Très juste pour l'IMC !

    17
    Nad
    Samedi 11 Février 2023 à 21:52

    Infiniment Mignonne à Caresser, c'est parfait ! ;) Je constate que tous les chats noirs sont rigolos quand ils se lèchouillent ;)

    18
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:04

    J'adore ta traduction d'IMC... il faut que je la note quelque part. :)

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :