• Encore embastillée!

    Je suis très mécontente de mes bipèdes : ce sont de vrais geôliers, ils m’ont encore enfermée !

    Depuis quelques temps, je régurgite régulièrement mes pâtées et je mange beaucoup d’herbe. L’escogriffe en blouse verte a dit que je devais avoir un problème de digestion  et a donné un liquide blanchâtre à me faire avaler pendant 3 jours.

    Alors, comme Zoé subodore que je ne répondrai pas présente à l’appel pour avaler ce truc si je suis dehors et qu’en plus elle veut mettre fin à ma carrière d’herbivore pendant le traitement, et bien, elle a décidé de me séquestrer.

    J’avale bien la pipette de machin blanc, je mange bien mes croquettes sans régurgiter, par contre ce matin j’ai vomi ma pâtée …pendant le p’tit dèj de Zoé, ben oui sinon c'est pas drôle! 

    Je proteste haut et fort mais  comme je suis une incomprise dans cette maison , personne n’ouvre la porte à la pauvre petite Lulu qui n’a plus qu’à aller squatter un lit ! Sniff sniff !  


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:55
    Ah ça c'est un grand classique. Bon, ça devrait s'arranger, un peu de patience Je suppose que chez vous aussi il fait une chaleur anormale
      • Lundi 24 Octobre 2022 à 10:05

        Complètement , on se croirait au printemps !  Sympa mais pas rassurant! 

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:07

    Oh mince, décidément, il n'y a pas moyen que tu sois tranquille.
    Mais la pâtée, il faut la garder, sinon, tes bipèdes s'inquiètent, normal, ils t'aiment que veux tu ?
    Aller, remets toi vite et tu retrouveras ta liberté Lulu.
    Bonne journée à ta tribu.

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:26

    Soigne-toi bien petite Lulu et tout va bien aller !
    Oui oui de l'herbe c'est bon, mais encore faut-il que ce soit de la bonne hein ?

    Grosses caresses, patounes 

    4
    Mamounette
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:13
    Courage petite chérie, 3jours ça va vite passer. Aïe, je n'ai plus d'ordi, mes coquines me l'ont fait tomber... il était quasiment neuf... Plein de gros câlins Bises Zoé Mamounette
      • Lundi 24 Octobre 2022 à 11:18

        Rhô, mince! Faut vraiment les aimer!!!

    5
    chat alors
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:56

    Comme je te comprends, belle Lulu, c'est pas juste, c'est toujours les bipèdes qui ont le dernier mot!

    6
    Mamounette
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:14
    Oui faut les aimer, oh les chipies... un achat qui n'était pas prévu... en attendant le mois prochain, j'utilise ma tablette, ça dépanne mais ça ne remplace pas un ordi. Bises Zoé
    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:27

    Ah ah ah , je le connais le truc à ingurgiter ! efficace . ils s'y mettent à deux pour me le faire avaler 

    Moi c'est véto demain : 2 mois et 5 jours la piqure de cortisone ........ et j'ai toussé , alors .

    et oui, j'ai du abandonner EKB pour raison perso . je suis retourné sur OB !

     

    Solidarcha avec toi , ma belle Lulu jolie

    bises à ta Zoé gardienne de la bastille de ma Lulu .

    8
    Nathalie
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:12
    Courage Lulu...tout devrait rentrer dans l'ordre après ton traitement... Tu sais Lulu le lit et le canapé c'est plutôt sympa... Gros câlins et bises
    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:58

    Tu en as des misères ma pôve Lulu !
    Ce n'est pas drôle du tout de constater que sa minette mange peu ou ne digère plus ! Je vois que tu la soignes vraiment bien Zoé, elle a bien de la chance d'avoir de si bons bipèdes.
    Merci de ton com, j'ai eu une sacrée peur hier... quand on vit seule, ce n'est pas marrant du tout !!! S'il y a maintenant des tornades dans ma Picardie ? Il y a de gros dégâts dans les hauts de France !
    Gros bisous et câlinoux à ta Lulu

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:47

    Pauvre petite Lulu !

    Bisous miaoutés Zoé

    11
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:58

    Il est vrai que ce n'est pas drôle, mais ne vas pas voir si 'l'herbe est plus verte chez le voisin, tu ne peux p&as être mieux que chez tes bipèdes, mais je sais que tu le sais, ru râles pour la forme !

    pour le petit déjeuner, c'est normal, sinon la nuit aussi au pied du lit  

    12
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:39

    Aïe aïe aïe... !

    Y aurait-il eu un changement pour ou dans la pâtée ?

    Bon dernier dimanche du mois, Zoé

    13
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:50

    çà... ça te pendait à la truffe d'aller brouter l'herbe dans le jardin !

    Tu n'es pas à plaindre tout de même, et au lieu de faire ta pleureuse de Néfertiti apprécie le confort et les soins que te prodigue Zoé !

    Et pis d'abord, ces prochains jours vont rafraîchir, tu seras mieux dedans qu'à jouer les traînes coussinets

     

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:05

    Je suis aussi emmer... avec ce changement d'heure, vu que mes perruches mangent à la main le matin.

    Et elles elles se fichent du recul de l'heure !

    Bonne dernière journée d'octobre, Zoé

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:00

    Oh ma pauvre Lulu, ma pauvre Lulu cry !!!

    16
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:31

    Ah... je sais que tes bipèdes oeuvrent pour ton bien...

    Il y aura sans doute d'autres confinements pour toi, prend patience.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :