• Dégagez manants!

    Mais c’est quelque chose ça !

    J’ai encore dû virer un traîne coussinets! Jamais vu celui-là : une espèce de rouquin qui se balade comme s’il était chez lui !

    Quand je lui feule dessus, il a au moins la décence de battre en retraite !

    Je fais passer le message régulièrement mais on dirait qu’ils ne comprennent pas ou alors la bonne parole ne s’est pas répandue chez les nouveaux arrivants.


    Alors je recommence :

    Je ne suis pas une partageuse !

     C’est MON  mur, c’est MON jardin, c’est MA terrasse, c’est MA maison …

    Dégagez manants!


  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:01

    Oh Petite Lulu, et bien dis donc, y a pas à discuter, vous dégagez de CHEZ MOI ! 
    Chacun dans son jardin et tout le monde est content !

    Tu as raison, faut pas te laisser envahir de la sorte !
    Mais dis, tu ne veux pas te lier d'amitié avec d'autres minous ?

    Gros câlins, bisous à Zoé

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:04

        Non! Lulu est une solitaire, les copains c'est pas son truc! happy

        Bises Symphonie et câlins à Isis. 

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:10

    Tu as bien raison Lulu. Je peux t'assurer que Gampo ne badine pas non plus avec son territoire, et chaque soir, il le fait bien savoir aux Sangliers qui sont de l'autre côté de la clôture et labourent le terrain. Non mais, c'est pas à tout le monde chez nous tout de même !
    Bonne soirée à la maisonnée.

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:42

        Exactement ça : il y a le Monde et chez Eux  ! Ceci dit , Lulu ne dédaigne pas annexer les voisins à chez ellel

        Bonne soirée itou! 

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:14

    ah ben vi tu as raison, chacun chez soi, et faut toujours défendre son territoire, na !

    c'est signe que tu vas bien donc, gros ronrons et bises à Zoé, ta fidèle et dévouée

    secrétaire, quand même n'oublies pas, faut être très gentille avé le personnel ,

    car très difficile d'en trouver une aussi bonne !

    MIAOU !!!

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:40

        Oh ça elle est trés mignonne avec nous , mais c'est une solitaire , les copains c'est pas son truc! lol! 

        Bises et ronrons .

    4
    Pat
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:33

    Elle n'a pas changé cette Lulu. C'est plutôt  bon signe. Elle a encore du répondant. Elle a raison. A chacun son jardin et tout le monde sera content. En ces temps incertains,   il vaut mieux se méfier des intrus.Tendres câlins.

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:44

        Les copains c'est pas sa tasse de pâtée! 

        Ronrons et bises 

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:35

    La fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut ...

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:45

        C'est le moins qu'on puisse dire ! Les copains c'est pas sa tasse de pâtée! 

        Ronrons et amitiés 

    6
    Nathalie
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:32
    Tu as raison Lulu, tu es chez toi... Tu dois leur montrer que c'est ton territoire mais quelquefois avoir un compagnon pour jouer c'est sympa. Gros câlins et bises
      • Samedi 26 Mars 2022 à 11:17

        Lulu est une solitaire , les copains connais pas!

        Bises et ronrons.  

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:38
    erato:

    Oh Lulu tu vas bien ! Tu n'es pas partageuse  , mais parfois , un gentil copain , c'est bien pour jouer ? 

    Douces caresses , bises à Zoé , belle journée

      • Samedi 26 Mars 2022 à 11:15

        Les copains c'est pas sa tasse de pâtée! happy

        Ronrons et bises 

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:24

    Et tu as oublié " c'est ma servante"..... n'est-ce pas Zoé ?

    Bonne journée à toi !

      • Samedi 26 Mars 2022 à 11:15

        Ah oui tu as raison ! SA servante jour et ...nuit! 

        Bonne journée et j'espère que le soleil vous revient ! 

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:26

    T'es bien ma Lulu jolie !

    Moi non plus je partage pas ! j'ai trop du partager petiot quand j'étais à Perpi !

    et même chez les voisins c'est mon territoire, même si je peux pas y aller ! On sait jamais ! 

    T'as raison, je te soutiens à 200 °/°

    Bises et léchouillettes

      • Samedi 26 Mars 2022 à 13:12

        Ah oui bien sûr,  MA Propriété inclut celle de mes voisins! 

        Solidarchat! 

        Plein de ronrons! 

         

        Bises à Nounou;

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:33

    Na ! 

    Tu as raison Lulu...

    Bisous miaoutés du samedi

      • Samedi 26 Mars 2022 à 16:03

        Merci de me soutenir Kimkat!

        Miaou et ronrons

    11
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:00

    Tu as bien raison Lulu ! Non mais !

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 09:45

        Lulu te remercie de ton soutien! Ronrons et bises 

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:29

    Ben dis donc, tu n'as pas l'air commode !
    Ils ne vont pas s’approcher, les copains ... happy

    Je te fais des léchouillettes

    Pâquerette

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 18:00

        Les copains , c'est pas ma tasse de pâtée!

        Moustachouilles Paqui! Ronrons à ta môman .

    13
    Akela
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:15

    "Charité bien ordonnée commence par soi-même",n'est ce pas,Lulu?

     

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 20:57

        Absolument ! même si ça ne la dérange pas d'annexer les jardins voisins! 

    14
    Leschatsdumaquis
    Lundi 28 Mars 2022 à 19:48

    Quand on leur donne "ça", ils veulent "ça" tu sais avec le geste un doigt et après jusqu'au coude MDR. Je suis pliée en lisant que chez les voisins c’est également chez elle LOL. Notre black cat respecte quand même les propriétés des autres. 

    Finalement elle était proche uniquement notre très regrettée Zaza...

    Amitié affectueuse ma Zoé. 

    Rose 

      • Mardi 29 Mars 2022 à 11:30

        Lulu est une solitaire et les copains c'est pas sa tasse de pâtée! Oui, sa vie pendant prés de 13 ans a été sa Zaza . Le rouquin insiste , ce matin à 6h il était à taper au carreau de la fenêtre de la cuisine , comme j'attendais que Lulu rentre de sa promenade matinale , j'ai cru que c'était elle,  mais surprise! 

        Amitié affectueuse ma Rose

    15
    Caramelou
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:32
    Tu me rappelles Caramelou qui était intraitable sur la violation de son territoire. Gros câlins Lulu et bisous à ton humaine
      • Jeudi 31 Mars 2022 à 16:51

        Cela m'oblige à être raisonnanble, sinon  j'accueillerai tous les traine-coussinets !!!

    16
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:20

    houu lààà ! 

    c'est qu'elle défend bien son territoire !

    Remarque, c'est légitime, les vauriens n'ont rien à faire chez Lulu ! 

    Nan méooo, qui c'est le chef?  c'est Luluuuuu !

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 20:45

        Elle nous étonne parfois car Lulu c'est plutôt le genre " pas d'ennui avec la police" mais elle ne veut personne chez elle! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :